Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 septembre 2011

Barboteuse pour grand bébé...

Avant l'été j'ai cousu une barboteuse pour mon diablotin:

san sebastian (54) san sebastian (56)

san sebastian (24)san sebastian (16)

Je suis partie du patron des Intemporels pour bébé  en taille 18, j'ai rallongé de 5 cm.

Dans la foulée, j'en ai cousu une seconde en jersey St James de mon magasin favoris: Destock Tissus à Lanester.

Vacances 008 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop choux :) adorable!
C
Adorable, bravo !<br /> Je m'apprete à faire une version hiver pour ma chouchoute en 2 ans, j'espere que ca sera aussi mingon !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité