Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 septembre 2011

Nostalgie...

Petit poste nostalgie...

J'aimerai bien faire apparaitre ici mes premières réalisations. Il s'agit de robes pour ma princesse tirées des "Intemporels pour enfants" cousues l'été dernier. 

Pour la petite histoire (promis je vais essayer d'être brève), j'ai eu ma machine à coudre en décembre 2009. J'ai tout d'abord commandé du tissu sur le net et j'avoue que la qualité n'était pas forcément au rendez vous. Notamment pour le tissu de la première robe, il est très très léger et donc vraiment difficile à travailler. On ne peut pas dire que j'ai choisis la facilité! Bref, j'ai cousu une robe trapèze en taille 4 ans:

robe trapeze 4 ans 

Ma fille a tout de suite adoré porter cette robe, très légère et taillée un peu grande, elle a même pu la reporter cet été!

Puis j'ai acheté du tissu près de chez moi, dans une toute petite mercerie. Un lin que je trouve très jolie et super agréable à coudre. J'ai réalisé la robe à bretelles en 4 ans:

robe à bretelles 4 ans (2) robe à bretelles 4 ans (4)

robe à bretelles 4 ans (3)robe a bretelles

 Et vous quels ont été vos premières réalisations?

A très bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 563
Publicité