Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 octobre 2013

Complètement accro...

Quand Aurélie des "Petites mains dorées" m'a taggué, je n'ai pas pu refuser...

Je vous l'ai déjà dit, à chaque fois, je suis touchée... et je m'y colle...

Voici ses questions et mes réponses:

1.depuis combien de temps tu couds?

Je couds depuis 3 ans et demi, depuis la naissance de mon diablotin.

 

2. tes coutures sont elles plutôt destinées à des enfants ou des adultes ou des accessoires

Un peu de tout... je couds en fonction de mes envies, de nos besoins...

 

3.si tu étais un animal de la ferme tu serais?

De la ferme?? Moi j'aimerai être un oiseau.. alors je dirai un petit poussin!

 

4. si tu étais un gateau ou une friandise tu serais?

Une grosse boite HARIBO*, généralement elles ne font jamais long feu à la maison!

 

5. et si tu étais un tissus tu serais ?

J'aimerai être un liberty mais je ne suis pas assez distinguée... Une popeline FDS, la popeline encre par exemple, en ce moment, j'ai des envies de bleu marine...

 

6.et si tu étais un modèle de couture tu serais?

Alors là trop facile.. tous ensemble!!! LA JUPE SERENA!!! Je cogite actuellement sur la collection automne hiver, vous n'allez pas vous débarasser de moi aussi facilement!!

 

7. et si tu étais un sport tu serais plutôt terrestre aérien ou aquatique?

Sans aucune hésitation aquatique, je suis du signe poisson et j'adore l'eau.

 

8. quel est un de tes meilleurs souvenir enfant (vacances, anecdote...)?

Mes meilleurs souvenirs d'enfance sont liés à mes soeurs et mes cousines. Nous passions notre temps dehors, j'adorai nos parties de rugby!

 

9. quel était ton dessin animé préféré enfant?

Difficile d'en choisir un, j'ai en tête les Cités d'or, Tom Sawyer, Princesse Sarah.. et toute cette génération là..

 

10. comment te vois tu dans 20 ans?

Dans 20 ans, j'aimerai que ce blog soit toujours actif, mes grands enfants auront quitté la maison... J'aimerai m'éclater professionnellement et on n'oublie pas le tour du monde en voilier!

 

11. si tu pouvais changer une chose....

Une chose, je rallongerai les journées. Elles sont définitivement trop courte pour tout faire!

 

J'ai envie de tagguer quelques copinautes et de leur poser quelques questions:

1.  Sur quelle réalisation travailles tu en ce moment?

2. Quelle sera la suivante?

3. De laquelle de tes réalisations es tu la plus fière? Tu nous montres?

4. Et laquelle te colle un peu, voir beaucoup la honte? Pourquoi? Et tu nous la montres aussi?

5. Quel est ton tissu préféré? 

6. Quel est le patron que tu as super envie de tester actuellement?

7. As tu un bon plan tissu ou mercerie? Tu partages?

8. Pff pas facile, à quelle question aimerais tu répondre?

9. Bon alors, donne nous la réponse!

10. Avec un budget de 500€, tu achèterais quoi?

 

Voilà, alors je taggue:

brelok

CosIadoru

nathcoud

Marick

Lili du Breizhil

adeline(lilaxel)

CompagnieTwinny

sableturquoise

CélineEmmanuelle

Elz

De SylenAiguille

et comme elle est très motivée: sandrine

 

Au boulot les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh merci d'avoir pensé à moi! Je ne te promet pas de m'y coller car en ce moment je couds de façon intensive au détriment des articles mais ... on verra!!<br /> <br /> Allez petit Poussin, vive la Serena for ever!:!!!!
D
Merci pour le tag !!! Nous avons de nombreux points communs ;-) Haribo, dessins animés ou Serena : je vote pour !!! Ah oui, au fait, je viens tout juste de poster sur mon blog les réponses à tes questions ;-) rapide, hein? (pour une fois ;-)
C
Je mets aussi ton tag dans un coin pour y répondre bientôt ! Pfff ! Nous sommes trop faibles ! Encore des points communs ;-) Belle fin de journée à toi !
S
et oui comment dire stop!!! ah oui je vote pour que les journées s'allonge :-), mais on tiendrais pas le coup :-( pfff<br /> <br /> Oh sympa tes questions ca me donne envie d'y répondre lol d'ailleurs c'est déja fait dans ma tête lol.<br /> <br /> bonne journée a toi, a très bientot<br /> <br /> sandrine
L
+1 avec les journées à rallonge. Je note pour le tag ;-), bonne journée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité