Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
31 mars 2014

Jupe en jean Amy

EDIT 21H44: Ma copinaute La chouette Kikou organise un défi autour de ce patron de la jupe Amy. Rendez vous sur son blog pour vous inscrire....

 

Dans mon article vous présentant mon cutter rotatif, je vous parlais de la découpe du jean. 

C'est cette jupe Amy que j'ai pu découper avec mon nouveau joujou et quel gain de temps!

Enfin... c'est sans parlé les longues.. très longues minutes passées à tenter de comprendre l'allemand... même les traducteurs y ont perdu leur latin allemand!

Au final... comme souvent... j'ai tout fermé et en ai fait qu'à ma tête!

3 morceaux ressemblant à une ceinture.. Après vérification sur la planche, deux morceaux ont été mis de côté... Toujours pas compris leur utilité.. peut être en rapport avec la doublure??!!

Dans mon cas, la jupe Amy est coupé dans un jean à fleur, le même coupon que la robe de petite fille modèle de ma princesse. Nul besoin d'une doublure.

Ensuite, j'ai calqué le montage sur la Midinette d'Aime comme Marie.. et voici le résulta:

064

 

Zoom sur la poche à l'italienne:

065

 

Oh ce masking tape... pas de doute, nous sommes sur un blog de couture!! 

Oh mais... ohh!!!!

066

 

Et oui.. le jean c'est un peu lourd pour le masking tape!!!

 

Pas grave, on enfile la jupe... sans collants soyons folle!!

 

048

046

 

Je dois avouer que je ne suis pas totalement convaincue par cette jupe...

063

 

 

Elle est un peu longue...

061

N'empêche que du M... du M.. Je ne me souviens même pas la dernière fois que j'ai pu entrer dans du M!

Merci qui? merci Farbenmix!

Et puis avec beaucoup de retard, cette jupe est ma copie pour le défi Cap ou pas cap: être toutes en jean! Alors rendez vous là bas pour découvrir toutes les participations.. si ce n'est pas déjà fait...

http://serialdefieuses.canalblog.com/archives/2014/02/09/29161745.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors la pour le coup, moi j'aime bien. Pourquoi tu n'es pas complétement convaincu? <br /> <br /> a bientot sandrine
K
Très jolie.<br /> <br /> Tu m'as fait craquer sur le patron que je viens du coup de commander.<br /> <br /> Je vais aussi la faire en jean mais uni je pense ...<br /> <br /> Bonne soirée
D
Plutôt réussie, c'est vrai peut être un peu longue ! Mais tout de même j'aime beaucoup... Bisettes et bonne soirée :)
M
très chouette aussi cette version de la jupe Amy ... moi je l'ai faite en jeans mais je oocmpte bien m'en refaire une autre ...
M
pas mal du tout cette jupe ! peut-être que le pli devant aurait dû être fait à partir de la ceinture ... d'ailleurs les morceaux de tissus en plus pour l'empiècement haut (la ceinture), c'est peut-être juste la parementure de cette ceinture, même une jupe non doublée a une ceinture avec une parementure ... et le tissu pour ton haut, j'adore !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité