Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 avril 2014

Bilan du mois de mars 2014

Nous voici de nouveau en début du mois, prenons quelques minutes pour jeter un oeil sur le mois écoulé...

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

1. Le débardeur instant FDS: 

 

2. Ma veste Discrète en lainage doublée: 

 

3. Trousse Liberty et Fluo: 

 

4. Quand la housse ipod devient trousse d'urgence...: 

 

5. Ma petite robe d'anniversaire: 

 

6. Duo Instant et Discrète: 

 

7. Mon sweat de bourge!: 

 

8. La housse pour la tablette de ma princesse: 

 

9. Instant en liberty mitsi vert: 

 

10. Ma pochette à bijoux pour le concours: 

 

11. La housse de ma Caméo: 

 

12. Ma jupe Amy: 

 

Vous êtes prêtes pour un nouveau mois de création... Merci pour votre fidélité et tous vos gentils coms, je n'arrive plus à vous répondre mais je les lis attentivement. Merci encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours en forme hein. LOL <br /> <br /> a bientot sandrine
C
De bien jolis tissus, moins de bleu pour ce bilan, je suis vraiment fan du liberty mitsi vert ♥ Toujours des cousettes sympa et qui te collent à la peau ! Bravo ! Et bon mercredi !
O
De jolies chose ...bravo !
M
quelle productivité... Du coup tes enfants sont "culs nus hi hi hi Mère indigne va!!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour"
T
Wahouh, quel rendement ! J'aime beaucoup les Instants. Et la jupe Amy !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 490
Publicité