Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 mars 2014

Quand la housse ipod devient trousse d'urgence...

Vous vous souvenez de ma housse pour Ipod plutôt ratée?

J'ai trouvé une façon de la recycler...

Je vais encore faire appel à votre mémoire, il y a un an (Oh my god mais j'avais l'impression que c'était hier!!!) je vous présentais mon Longchamp* de secours.

Lors de mon rendez vous annuel chez l'allergologue, je suis arrivée fièrement avec mon Longchamp*. J'ai eu droit aux compliments d'usage mais il m'a aussi fait remarqué que je ne devais certainement pas l'emmener partout avec moi??!!!

Pas faut!

De plus, le protocole a été revu et la trousse fortement allégée...

Il m'a donc conseillé de trouver une solution afin de conserver dans mon sac à main, les médicaments et ainsi les avoir réellement tout le temps avec moi.

Ni une ni deux, j'ai repensé à cette pauvre housse pour Ipod délaissée... car il faut être lucide, elle était vraiment ratée!!!

Un p'tit coup de découvit plus tard:

013

 

Alors oui, les "anapen" ne rentrent pas dans la trousse mais de toute façon, ils doivent être conservé dans un sac isotherme... 

N'empêche que sinon, c'est l'idéal... 

Une poche pour le protocole:

014

 

 

Dans les poches zippées...

009

 

 

Tout le nécessaire...

010

 

 

Les médocs:

003

 

Et hop dans mon sac à main!

J'espère ne pas avoir à m'en servir mais au moins j'aurai tout à porté de main!

                                       ******************************************

Et puis rien à voir du tout mais j'ai reçu ce week end, un colis très sympa de la part de "CmôakilaFée":

002

 

J'avais eu la chance d'être tirée au sort lors de son anniblog et de gagner un ensemble personnalisé.

Voici donc le porte chèquier:

006

 

Le porte monnaies:

005

 

 

Le porte clé USB:

004

 

 

Et la housse pour lunettes:

003

 

Quand je vous disais qu'il était personnalisé!

Je suis ultra fan, merci Aline!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée pour le recyclage ;-) , et géniale pour le lot gagné, vainarde lol <br /> <br /> bisous sandrine
C
Recyclage réussi et cadeaux super sympas!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire!!!Bises:)
C
Joli recyclage et joli paquet !!!! Mais dis moi ce n'est pas un jour spécial pour toi aujourd'hui ??? Si oui alors sache que j'y ai pensé ;-) ! Belle soirée et à très vite !
L
Super idée de recyclage et bien pratique. Tu as reçu un joli colis en cadeau, décidément tu es toujours en veine. Bon après-midi.
M
Joli recyclage et chouettes cadeaux !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité