Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 décembre 2013

Ici on aime: l'ardoise magique LeapFrog* (des idées de cadeaux de Noël pour nos loulous)

Quel casse tête de trouver des idées de cadeaux pour numéro 3... 

L'année dernière le Noël, nous avons beaucoup pioché dans le catalogue Leap Frog*.

Après les consoles Leapster, nous avons choisi l'ardoise magique pour notre diablotin:

023

 

Il ne s'agit pas vraiment d'une ardoise magique traditionnelle. Celle ci est vraiment interactive.

Avec le curseur de gauche, il choisit son activité et peut avec les touches, sélectionner la lettre qui souhaite apprendre à écrire:

024

 

Là par exemple, mon loulou devait tracer un H:

 

025

 

 

La voix le guide en lui demandant de suivre les lumières et de valider en appuyant sur la patte verte:

026

 

Nos enfants apprennent le graphisme en suivant les indications, c'est assez amusant..

028

 

Quand il a envie d'un petit moment calme tout seul, il s'instale avec son ardoise.

Vous connaissez?

Cet article va clore la série "Ici on aime...", j'espère que mes articles vous aurons donné quelques idées.

De mon côté les achats de Noël sont terminés, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh elle as l'aire sympa, ici aussi on a une ardoise magique, mais qui n'ai pas vraiment un ardoise magique, <br /> <br /> On commence a venir a bout des cadeaux, reste plus beaucoup a faire. ouff
C
Je garde en tête, merci!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 490
Publicité