Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 août 2013

Des petits chatons.. Qui n'en veut???

Celles qui me suivent via ma page Facebook sont déjà au courant, notre minette Logoden a eu 4 petits chatons.

010

Laissez moi vous les présenter...

Le gros pépère blanc, c'est Jo l'Indien, baptisé par mon diablotin:

073

 

Il y a juste un petit problème.. il s'avère être une minette... Alors ce sera peut être Josette!

063

Le second gros père, c'est Kuigi. C'est le nom qu'a choisi mon capt'aine en hommage à notre précédent chat "Kuign aman":

007

 

Le troisième c'est Prince, le plus sauvage que ma princesse tente d'aprivoiser:

025

Et enfin la plus petite, notre prunette. Ma princesse l'a appelé Prune:

034

 

Des chatons en photo, c'est pas évident, je laisse la parole à ma princesse:

 

Ces mignons petits minous cherchent une nouvelle famille alors si vous habitez près de Lorient... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super mignons ces petits minous ! Je leur souhaite bonne chance :)
G
désolé je suis un peu loin et avec les petits on a hélas décidé de ne plus prendre de chat mais des poissons!!!bon courage!(essaye le boncoin on ne sait jamais)
C
Même si nous sommes tout a côté le temps des vacances et qu'ils sont tous bien mignons nous avons déjà une minette a la maison alors bon chance pour leur trouver un foyer
L
Rho la la, ils sont trop beaux ! Heureusement que tu habites à l'autre bout de la France, sinon, je serais venue t'en prendre un, et mon mari aurait râlé ...<br /> <br /> Je leur souhaite de trouver une gentille famille !<br /> <br /> Gros bisous !
S
ils sont adorables ! je leur souhaite une longue vie !<br /> <br /> j'en ai déja 2 ! alors je relais l'info ...<br /> <br /> bises
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité