Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 juillet 2013

Mes coups de coeur du Ottobre 4/2013

J'ai reçu hier dans ma BAL le nouvel Ottobre, le N°4/2013 pour enfants:

004

 

Comme d'habitude, j'ai très envie de partager mes coupes de coeur avec vous:

- "Princess Castle" en robe ou en tunique:

005

Il fait juste trouver un coupon de jersey très très coloré et girly à la fois...

006

Ma princesse... c'est le cheval qu'elle voudrait!

 

- Le t shirt "Rascal":

007

 

Par ce que mon capt'aine adore jouer au super héro....

 

- La robe "Circus Horse":

008

Je vous ai déjà dit que ma princesse adorait les chevaux?? Alors bien entendu quand elle a vu cette robe, elle a complètement flashé dessus...

 

- La tunique "Mini Prints":

009

010

 

Je l'imagine dans un tissu Petit Pan...

Et vous? Vous l'avez reçu? Vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très sympa ces bouquins!, mais comment fais tu pour te les procurer?.<br /> <br /> Merci.
A
Moi aussi je suis fan d' ottobre mais je ne suis pas abonnee résultat je harcèle tous les matins le marchand de journaux de mon lieu de vacances.. Comment t es tu abonné STP par le site d'Ottobre à bientôt et bonne couture
E
Moi aussi j'ai craqué sur la tunique princess castle ;)
U
J'ai acheté mon permier Ottobre il y a quelques mois, et je craque sur leurs modèles; en plus, ça taille bien ! je trouve la tunique Castle superbe
G
une préférence pour le robe tunique et tu as raison dans un tissu très très girly ...j'ai hate de voir ça:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité