Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 avril 2013

Dans la série j'adore mon blog... (part. 1)

Je suis désolée.. je vous agace peut être un peu avec ça mais oui je le dit, je le crie... J'ADORE MON BLOG!

Et avant tout, c'est vous que j'adore!!

Bon voilà, la minute, tout le monde s'aime est terminée...

Suite à ma petite bourse aux échanges, quelques unes d'entre vous sont entrées en contact avec moi pour échanger deux ou trois trucs.

C'est dans ce cadre que j'ai fait la connaissance de Léali Coud, une fan de couture, comme moi.

En échange du tutu que j'avais réalisé pour ma princesse mais qu'elle n'a jamais voulu porté, Léali Coud m'a confectionné une véritable "couture box":

001

002

 

Difficile de vous lister tout ce que cette box contient... Il y en a tellement!!

Du tissus, des FE, des boutons, du MT, du fil, du croquet...

003

 

Il y a une mignonne petite breloque et des stickers pour ma princesse...

004

 

C'est top, merci Léali...

Tout ceci me donnerait presque envie de me relancer dans les échanges mais ce ne serait pas raisonnable...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle échange en effet:)
L
Toujours génial ce genre d'échange, bravo.
C
En effet ! Très jolie boite ! Un bel échange ! Je te souhaite une très belle journée !
L
Contente que ta box t'ai plu! Hâte de voir ce que tu en feras :)<br /> <br /> bise
D
Génial !!! Tu devais être excitée comme une enfant le matin de Noël !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité