Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 avril 2013

Une housse pour mon portable

Avec les longs week end qui se profilent à l'horizon, mon nouveau "ultra portable" va probablement être de sortie.

N'ayant pas de housse, j'ai décidé de m'y coller.

J'avais en tête, la version du livre sacs et rangements à la japonaise:

010

 

J'avais adoré l'idée de la laine bouillie à l'intérieur:

011

 

Mais pas envie de sangle, une housse toute simple dans cet esprit:

Images piquées sur le blog de Bab la bricoleuse, très belle découverte ce blog...

Quelques heures plus tard... voici le résultat:

001

 

Patron maison... tellement maison que j'ai cru que mon portable n'allait jamais rentrer dedans, c'est juste pile poile!!

002

 

Je l'ai doublé avec mon superbe tissu Burberry* like:

003

 

Il y a une grande poche passepoilé et une mignonne toute petite poche:

004

 

Pour y cacher ma clé USB pour ne plus passer mon temps à la chercher partout!

005

 

Alors vous en pensez quoi de ma nouvelle housse?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup !! Elle est très belle !! L'association de tissus est parfaite ! J'ai toujours du mal à calculer les marges au plus juste quand je fais un patron maison.
A
je trouve le modèle sympa, je voulais en faire une pour la tablette de mon chéri en feutrine comme ça
C
C'est une excellente idée ! très utile et joli en plus, ça ne gâte rien !
C
elle a l'air bien pratique cette housse !!
G
très très belle et au moins le portable est à l'abri!!! bravo j'adore:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité