Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
31 décembre 2012

Une petite vidéo pour bien terminer l'année...

LillyChouquette organise actuellement un concours sur son blog

Il s'agit de poster une vidéo dont le thème est "Partage ta passion".

J'ai décidé de faire un diaporama de mes réalisations préférées...

C'est mon petit bilan à moi.. 
Une super année, sous le signe de la création et du partage...
Alors merci à toutes et rendez vous l'année prochaine!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de passer un bon réveillon !<br /> <br /> je te dis à l'année prochaine qui je l'espère se passera sous le signe du bonheur et du succès !<br /> <br /> a bientôt
E
moi non plus je ne suis pas surprise par le numéro 1, mais tellement déçue qu'il n'y est pas ta robe de maicresse ;)<br /> <br /> Beau bilan !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2013, que tu puisses t'épanouir dans ta vie professionnelle et qu'elle te laisse de la place pour ta famille et ta passion !!!<br /> <br /> Bises
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est SUPERBE ce que Tu as fait -<br /> <br /> BRAVO POUR TA REALISATION DE LA VIDEO *<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
Sympa cette vidéo et je ne suis pas surprise par le n°1, d'ailleurs j'ai réussi à avoir un coupon. Bon réveillon et à l'année prochaine ;).
C
bravo pour cette vidéo très sympa!!!<br /> <br /> bon réveillon!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité