Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 décembre 2012

Cette petite abeille porte le nom de Maya....

Lorsque l'on m'a proposé de tester de nouveaux produits dérivés du dessin animé Maya l'abeille.

J'ai immédiatement accepté. Pour moi, Maya c'est toute mon enfance... Les goûters devant la télé avec mes soeurs, en mangeant des chocos...

Allez juste pour le plaisir:

Humm cette petite voix suraigüe... 
Une petite pensée pour ma maman quand nous tentions de chanter le générique devant notre petit écran... Aîe les oreilles!!!
Depuis la rentrée, TF1 diffuse Maya version 2.0!! Comprenez en 3D, regardez si vous ne me croyez pas, c'est par ici.
Elle a toujours une aussi bonne bouille je trouve:

MA_Ep011_Sq025A_Sc173-copyright-logo MA_Ep011_Sq002A_Sc011-copyright-logo

Si vos enfants connaissent et sont déjà raides dingues, j'ai quelques idées de cadeaux de Noël à glisser sous le sapin....
Ici on a eu de la chance, c'était Noël avant l'heure quand nous avons reçu l'ENORME colis...
Il contenait:
- Une boîte de 2 puzzle de 20 pièces pour les 3 à 5 ans:

15089 2x20 MAYA HR 

 

- Une mallette d'activité:

028060_A

 - Le numéro 1 du mag Maya: 

Couver_magazine_le_bon_petit_diable

 

- le petit livre d'écriture:

GS GRAPH COUV MAYA C1C4

 

- le tableau magnétique:

IMC TABLEAU MAGNETIQUE

- Des petites figurines:

LANSAY Esgargot

Et même des petites antennes pour jouer à Maya!!!
A l'ouverture du colis, nous avons procédé à la distribution...
003

Très naturellement, chacun y a trouvé son bonheur...
Mon diablotin a sauté sur la figurine Maya et son fidèle destrier... Il a joué avec toute la soirée... l'escargot fait du bruit et sa fleur tourne en avançant... Il a adoré!!

004

008 011

 

Ma princesse a enfilé les antennes:

014

Mon capt'aine a décidé de dessiner sur le tableau magnétique:

019

 

Entre temps, mon diablotin a essayé les antennes:

020

 

Et voici le joli renne:

023

 

Ma princesse s'est attribuée le pupitre créatif, il est vraiment très sympa et complet:

024/027

 

Exactement ce qui lui fallait, elle l'a emporté avec elle en week end:

025

 

Bilan: trois enfants ravis:

 

030

 

 

Et pour prolonger le jeu, un site internet Maya a été ouvert. On y trouve des coloriages, des e-cards spéciales, des jeux, des histoires et pleins de goodies...
 
Alors tous avec moi... Cette petite abeille porte le nom de Maya... petite oui mais espiègle Mayyyyyyyaaaaaaaa....
 
Et on dit merci à qui pour la chanson qui va vous rester en tête tout le reste de votre journée!!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial ! moi aussi je veux bien tester les produits Maya !! hihi<br /> <br /> j'aime beaucoup le dessin animé d'aujourd'hui, la remise au goût du jour de la Maya de notre enfance est une vraie réussite je trouve
C
Cool ce partenariat ! Des produits qui ont l'air bien sympa !
L
wouah mais c'est génial!! trop bien de tester tout ça!
L
Moi aussi j'adore Maya!!! Superbes tous ces jeux dis donc :-)
N
trop de chance!!! ça rappelle; c'est vrai de bons souvenirs.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité