Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 juillet 2012

Un pantacourt Izar pour mon capt'aine

Suite aux différentes remarques lues sur le blog des addict, j'ai coupé ce pantacourt Izar de Grains de couture en longueur 4 ans pour une largeur en 2 ans.

Et malgé tout, je le trouve encore très large. Si c'était à refaire, j'enlèverais encore quelques centimètres...

010

J'en rentabilisé mon coupon de tissu gris jusqu'au bout, après avoir taillé des vêtements pour Louise, une casquette pour mon diablotin, une jupe pour ma princesse.. il me restait pile assez de tissu pour ce pantacourt!

011

Petite mise en scène de mon étiquette... Il va peut être falloir que je me renouvelle! 

012

 

J'ai essayé de profiter encore un peu de ce superbe liberty offert par Save Liberty.

Et voici le pantacourt de dos:

014

Avec une patte décorative:

015

016

 

Il n'est pas parfait mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser...

Mon capt'aine n'a pas été immédiatement convaincu mais quand je lui ai montré les petits détails, il a accepté de le porter.

Il n'y aura qu'une photo avec le débardeur Alioth car mon capt'aine ne voulait pas le garder sur le dos... grrr, c'est toujours compliqué les séances photos avec ce p'tit bonhomme qui n'en fait qu'à sa tête:

20

Et hop!

013 021

 Je ne suis pas certaine qu'il le portera beaucoup...

*************************

Et n'oubliez pas de jouer:


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très original et tous ces petites détails lui donnent beaucoup de charme !!
S
Moi je l'imagine bien en septembre en belle arrière saison pour aller à l'école, et même peut être encore au printemps prochain. Le modèle est sympa, les choix de tissus et de couleur aussi, et la largeur ne me choque pas.
D
Je le trouve plutôt pas mal...
C
Ah ah ! Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas qu'à Tahiti que les enfants aiment vivre sans les vêtements ! Très sympa ce pantacourt, de plus en plus de détail à chaque réalisation.
F
Il sera superbe l'an prochain, pas de doute !! Très jolis détails !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité