Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 juillet 2012

Et pour en terminer avec la ronde des sacs...

J'avais besoin d'un grand sac pour prendre le ferry pour partir en Espagne.

Le tuto du sac week end de Marie était sur ma "to do list" et il collait parfaitement à mes besoins. L'occasion rêvée de me lancer!

Ce sera d'ailleurs ma copie pour le défi "Pour ma pomme" de ce mois ci dont le thème est "le voyage".

Voici donc ma version:

018

020

 J'ai utilisé un coupon de sergé de coton de Destock tissu et je me suis amusée avec mes chuttes d'un de mes tissus préférés de PPMC.

021

Encore et toujours mon étiquette...

Comme je manquais de temps et que je n'avais pas de cuire, j'ai zappé cette étape...

024

Mais j'ai quand même ajouté une poche intérieure, avec passepoile:

025

Le résultat me plait beaucoup, c'est exactement ce que j'avais en tête...

Ce sac est parfait pour partir en week end, je vous conseille ce tuto.

 *************************

Et n'oubliez pas de jouer:


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'adore votre sac!! je cherche le tuto mais il a été supprimé.... serait il possible de me l'envoyer par mail?? <br /> <br /> Merci beaucoup
G
Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard en faisant des recherches sur des sacs comme le votre. Il est vraiment super!!! le sac comme votre blog d'ailleurs. J'ai essayé moi aussi de chercher le tuto mais en vain.... est il possible de l'envoyer par mail??? j'aimerai beaucoup faire ce sac pour mon fils. En attendant votre réponse, je ne cesse de parcourir votre blog! Merci
S
Bonjour, vraiment magnifique votre sac, les couleurs, la forme... tout est très beau.<br /> <br /> J'ai voulu m'en faire un mais le tuto a été supprimé. Vous serait-il possible de me l'envoyer sur mon mail SVP?<br /> <br /> Je vous remercie par avance et bonne continuation dans vos créations c'est superbe.
C
Je suis dans le même cas que Margaux.<br /> <br /> Je débute en couture et trouve ce sac magnifique mais je ne trouve pas le tuto. J'aimerais bien le recevoir aussi par mail... si possible.<br /> <br /> Merci beaucoup
M
Je cherche désespérément le tuto de ce magnifique sac! Je débute en couture et c'était un défi parfait que de réussir ce sac!<br /> <br /> Vous pourriez me l'envoyer par mail?<br /> <br /> Mercii et continuez à me faire rêver avec toutes vos créations!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité