Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 mai 2012

Un maillot de bain pour ma princesse...

Lorsque j'ai acheté des coupons à pois de matière synthétique chez Destock Tissus, je me suis dis qu'ils pourraient être utilisé pour réalisé des accessoires.

J'ai déjà fait des trousses, c'était ici et . J'ai aussi réalisé un chapeau, que je vous avais présenté ici.

Mais j'ai voulu testé une autre réalisation... Vous avez une idée?? Non??

Et pourquoi pas en maillot de bain??

J'avais en tête le maillot de bain de Papillon et mandarine donc j'avais envie de volant mais pas trop...

Je suis partie du patron du maillot de bain pour petite fille de Basiques d'été et j'ai ajouté un volant.

Voici le résultat:

001

Et le voici porté par ma princesse:

Fin mai 2012 020Fin mai 2012 024

 

Elle l'adore, facile il est rose!

Et hop dans la valise pour l'Espagne!

Je réalise que ce maillot de bain aurait pu tout à fait être présenté pour le défi de demain soir... Tant pis... rendez vous demain 20h...

   *************************************

Pour fêter l'ouverture d'un nouveau blog: "L'accro du swap":

accro_swap-300x142

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli ce maillot je cherche un patron pour en faire un a ma princesse de 4 ans : )
D
Il est super mignon !!! C'est du lycra? Jersey pour maillot de bain?
S
trop mimi. Dit moi tu l as fait en matière maillot de bain???ou autre matière.car matière synthétique c'est quoi comme matière qui si approche le plus. Car je vois pas.<br /> <br /> Bisous
L
Trop chou, ce maillot de bain!<br /> <br /> Ces pois sont vraiment adorables!
E
C'est trop chou, j'aime beaucoup!!!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité