Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 mai 2012

Un nouveau tag....

C'est Silvia du blog Tiby'kou qui m'a tagué.

Alors j'ai un peu allégé le tag et je ne vais répondre qu'à ses 11 questions, alors on ne perd pas de temps et on s'y colle...

1. Peux-tu décrire de façon objective ta première réalisation/création ?

Hum... ma toute première, je crois que c'était une housse pour le tapis à langer... J'ai été obligé de reprendre quasi toutes les coutures par la suite..
 
2. De quel objet de ton quotidien ne pourrais-tu plus te passer ?

J'hésite entre mon PC, ma MAC et ma surjeteuse....
 
3. Ton dernier film au ciné ?
 
C'était un film pour enfant avec mon capt'aine:
photo-116529
 
On a bien rigolé tous les deux...
 
4. Regardes-tu des émissions de télé-réalité ? si oui, lesquelles ?
 
Je suis très bon publique des télé réalités que je regarde au 2, 3e voir 4e degré. L'une de mes préférées: celle avec Moundir!
En ce moment, quand j'ai le temps, je regarde le replay des Ange de la Téléréalité! 
 
5. Escaliers ou ascenseur ?
 
Le plus souvent l'escalier, un peu d'exercice, ça ne fait pas de mal...
 
6. Quel est ton plat préféré ?
 
Pff y'en a plein... J'aime particulièrement les plats indiens, japonais et indien.. Alors pour aujourd'hui ce sera un Chirachi:
chirachi_mixte

Nous sommes tellement addict que nous avons les mêmes plats à la maison! Et mon mari réussit super bien le riz vinaigré... Rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche...
 
7. Quel est ton pêché mignon ?
 
J'en ai déjà parlé ici, le sucré sous toutes ses formes, les bonbons, les pâtisseries, le chocolat... Pfff que des choses mauvaises pour la ligne!
 
8. La journée shopping de rêve pour toi c'est où ? (quelle enseigne?)
 
Je retournerai bien au Quai des Marques de Franconville:
quai-marques-a-franconville-95-347278
 
Mon adresse bon plan lorsque j'habitais Paris.. Avec de chouettes marques à prix d'usine...
 
9. Quelle est ta ville préférée ?
 
La mienne!

10. Tu es plutôt du matin ou du soir ?
 
Hum les deux... A la base j'étais plutôt du soir mais avec les enfants, je suis devenue du matin.
 
11. Quelle est la chose qui te met inévitablement hors de toi ?
 
La méchanceté gratuite.

 
Je ne taguerai personne car j'ai encore des relances à faire concernant mon dernier tag!
N'est ce pas les filles!!
 
                                     *************************
 
Pour souffler la première bougie du blog de l'Atelier Clandestin, on file jouer:
75982121_p
 
                   ******************************
On joue aussi chez Les trouvailles de Joséphine avec énormément de cadeaux:
 
4
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ces petites infos qui nous permettent de mieux saisir ton univers ;-)
S
merci pour l'adresse à Franconville ! Je penserai à toi la prochaine fois que je serai sur Paris...<br /> <br /> <br /> <br /> et merci d'avoir joué le jeu. A bientôt :D
L
Merci !
S
;)<br /> <br /> <br /> <br /> sympa de lire ces réponses !
A
c'est bien de prendre le temps de répondre aux tags...pfff moi j'ai pas le temps pour ces choses là, j'espère que tu comprendras....je répondrai en vrai en juillet si tu veux !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité