Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 juin 2012

En mode mini production...

Comme je ne peux rien vous refuser et que certaines d'entre vous m'ont demandé des corbeilles Anne Pia, vu ici et , je me suis mise en mode mini production. 

Pas le temps de me creuser la tête, même coupons pour les deux. C'est de toute façon cette version qu'elles voulaient.

Voici donc les deux corbeilles:

007

  

Elles sont parties chez Filomenn et Save Liberty.

En échange, voici ce que j'ai reçu:

de la part de Filomenn:

001002

Une chouette tarte pour complèter la collection de mes loulous, un coupon que j'ai déjà coupé et un patron que je testerai dès que j'aurai le temps.

 

Et de la part de Save Liberty:

002001

Mon capt'aine a déjà fait main basse sur le coupon de liberty, et a passé commande!

Rendez vous très prochainement pour découvrir ce que j'en ai fait..

Mon petit doigt me dit qu'un nouveau patron C'est Dimanche a été testé... Vous avez une idée??

 

Pour finir, j'ai piqué l'idée chez ma copinaute Super créa, j'ai complété ma wishlist sur Amazon, alors si vous êtes intéressées par un troc, faites moi signe... En échange d'une créa par exemple...

Et justement, en parlant de créa:

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le liberty de ton captain est superbe, tu es gatée aussi...<br /> <br /> Très chouette échange !<br /> <br /> Je cherche toujours une idée pour le notre, on voit ca à ton retour ?
S
Il est vrai que j'aime beaucoup tes corbeilles.<br /> <br /> Belle échange.<br /> <br /> Et le liberty j'ai exactement le même, mais pour le moment il reste au placard car vu le prix j'ai pas envis de le loupé lol. Et aussi car je n'ai toujours rien réussi a coudre pour mes petits monstre(je flip)mais va bien falloir que je m'y colle. Car les pyjamas manque ici.lol<br /> <br /> Bon journée
C
De beaux échanges ! Je ne me sens pas encore prête pour ça... J'ai toujours peur de ne pas faire assez bien... Bravo c'est super ! Ca donne envie !
F
Ravie de voir que tu as bien reçu ! j’espérais avoir visé juste avec le coupon je crois que c'est réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
A
coucou!! et bien bravo, je trouve aussi cette idée d'échange très belle, <br /> <br /> <br /> <br /> pour toi les vacances bientôt!!??<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité