Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 septembre 2011

YESSSS..... je suis une citro-copine!!!

Je viens de valider mon inscription chez les citro-copines!

Depuis le temps que je "sous marinais" chez elle... Je me lance.

Pour débuter, je vais vous montrer les robes que j'ai cousu ce printemps pour la naissance du bébé de ma voisine.

Toutes les deux viennent du livre "Intemporels pour bébé".

La première, la robe trapèze:

041 042

 

044 045

Et la seconde, la robe froncée:

039 040 (2)

Je les ai cousu en 6 mois, la taille la plus petite proposée et ça taille super grand. A mon avis la puce va les porter l'été prochain, il faudra donc attendre un peu pour avoir des photos portées...

Pour les prochains poste chez Citronille, je vais me replonger dans mes archives, et vous présenter les premières robes que j'ai cousu pour ma princesse. 

A très bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de te rencontrer !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité