Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 mars 2013

Des BD

Cela faisait des années que je n'avais pas lu de BD. Alors quand j'ai découvert l'opération menée par Priceminister:

 

Je me suis inscrite illico.

J'avais choisi 3 BD avec l'aide de vos parrainage mais je n'en ai reçu que 2:

094

 

Voici tout d'abord:

095

Et quelques extraits:

097

 

Je dois avouer que je n'ai pas du tout accrocher sur les dessins:

 

098

 

Tout en noir et blanc.. En soit ce n'est pas gênant mais ce qui l'est davantage, je n'ai rien, mais alors rien compris du tout à l'histoire...

D'ailleurs, il y avait peut être plusieurs histoires... Rien compris du tout... Si quelqu'un connaît cette BD et peut me venir en aide!!??

On me demande de la noter sur 20, ce sera un 2!

 

Passons donc rapidement à la suivante: 

096

 

Peut être parce que j'avais lu la première BD juste avant, ou peut être que celle ci correspond d'avantage à mes goûts..

J'ai adoré!

Les dessins, les souvenirs racontés, tout!

Voici quelques extraits:

100

 

Les anecdotes sont touchantes et la BD se compose de dessins et de photos anciennes:

101

 

Et un dernier extrait pour la route:

102

 

Mon capt'aine a adoré le dragon!

Alors pour celui ci ce sera un 18/20.

Pas du tout manichéenne la fille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est claire que les illustration de la premiere ne m'inspire pas non plus.
C
Très intéressant comme exercice ! Merci pour cette découverte ! Bonne soirée et à très vite.
P
visuellement, c'est sur, c'est la 2è qui me plait le plus<br /> <br /> après pour le contenu... bah je ne connais ni l'une, ni l'autre ! :-)
C
Je ne suis pas très BD mais franchement tu m'as donné envie avec la deuxième of course ;-)
C
Hi hi, moi j'ai reçu un énorme pavé.. (prix spécial du jury) et je crois que je vais avoir du mal, je vais m'autoriser à le lire en diagonale ;-); le second que tu as reçu me plait beaucoup
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité