Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 octobre 2012

Mais... pourquoi ça ne ressemble jamais au modèle??

Dans ma "to do list" Printerest , il y avait une jupe en jean très sympa: the Peggy skirt.

L'association jean tissus rouge à pois, j'ai immédiatement flashé.

J'ai donc réalisé cette jupe. Avant de coudre le devant à l'arrière, j'ai fais un petit essayage. Et oui l'expérience a du bon!

Et aïe... encore le chorizo de cet été?? ça coince..

Pas de panique, je file couper deux nouveaux morceaux de jean et de tissu à pois.

Ah oui au passage, le jean vient de Destock Tissus et le tissu rouge à pois de PPMC.

Et voici le résultat:

 

001

003

 

Je ne comprends pas... c'est beaucoup moins joli que l'original... Argggg c'est frustrant!

Rassurez moi, ça vous arrive aussi??

Je ne me suis pas démontée et on a pris quelques photos:

024  027

Oui alors pour une soirée déguisée peut être.... Ou alors je vais me mettre à la danse country!!

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
est ce que par hasard les morceaux de jean devant et derrière ne doivent pas etre directement cousus dsans le pois entre .... (tu voies ce que je veux dire?) On dirait par rapport au modèle initial qu'il y a des bandes de pois rouge (en trop) sur les cotés
T
Pour ma part je ferai une couture de qq cm, voir une bonne dizaine pour coudre les panneaux de jean entre eux et descendre du cou l'aspect "bouffant", du coup, si besoin rajouter un panneau de jean et pois !<br /> <br /> Bon courage ! <br /> <br /> Et oui, ça nous arrive à toute de se planter !
A
Je me demande quand même si sa jupe ne fait pas ça aussi... Pas de photo portée, c'est louche! En tout cas, l'idée du thermocollant me paraît bien pour te rapprocher de ce que tu voulais sans tout démonter...
C
je pense aussi, comme les autres, que cela vient du tissu.
M
Ben moi je trouve aussi qu'elle est plutôt jolie cette petite jupe. C'est un modèle plutôt original ... En tous cas les deux tissus vont très bien ensemble !!<br /> <br /> Bonne soirée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité