Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 octobre 2012

Mon carnet de timbre

Lorsque l'on m'a demandé de tester un nouveau service du site de la Poste: La boutique web du Timbre, j'ai immédiatement accepté.

J'aime tester les nouveautés et le concept me plaît beaucoup. Je vais pouvoir estampiller tous mes courriers à la marque de mon blog! Je vie blog, je dors blog et je vais maintenant timbrer blog! J'adore!

C'est plus précisément le carnet personnalisable: MonCarnetaMoi que je viens vous présenter aujourd'hui:

MonCarnetaMoi

Ce carnet est composé de :

- 10 timbres identiques ou jusqu’à 4 timbres différents
- 10 étiquettes avec votre adresse
- 10 stickers pour décorer vos enveloppes ou votre courrier

Tout ou presque, est personnalisable.

Tout d'abord, on choisit son format de timbre, la destination et le poids:MonCarnetaMoi

Ensuite, le visuel pour ses timbres: (moi j'ai fait une mosaïque de mes créations préférées....)

MonCarnetaMoi

J'ai fait deux timbres différents mais on peut en faire jusqu'à quatre...

On complète son adresse pour les étiquettes et on choisit les stickers, attention le choix est impressionnant, pas facile de choisir...:

MonCarnetaMoi

 

et puis on compose sa première page avec un titre et un visuel:

MonCarnetaMoi

 

Le corps du carnet est lui aussi personnalisable avec le fond de son choix:

MonCarnetaMoi

On valide, on règle les 9€50 et peu de temps après, on reçoit son carnet dans sa BAL ou pas!

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà vu que c'était possible, mais jamais franchi le pas ! Je retiens ! Pour le blog, ou pour les fêtes ! :)
A
Super idée pour personnaliser nos envois aux couleurs de notre blog, je note :-)<br /> <br /> Bon we!
N
c'est une bonne idée
I
Bonjour,<br /> <br /> La - je suis EPATEE ---------<br /> <br /> C'EST SUPERBE -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
Super cette touche personnelle!!!:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité