Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 janvier 2013

Ah non pas encore des bavoirs!

J'avais déjà testé le patron du bavoir Ah non pas elle ici.

Ravie du résultat, j'ai décrété que ce bavoir serait un incontournable du cadeau de naissance!

Ma voisine étant sur le point d'accoucher. Je me suis remise au travail.

Voici le résultat:

 009

012

 

Une première version voiture:

010013

 

La seconde avec le tissu préféré de mon capt'aine:

011014

 

D'après vous... fille ou garçon??

Pff trop facile!

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'en a un qui va pouvoir bavouiller avec chic :)
E
j'aurais dit fille ;) ben oui quoi, la couleur préférée de ma fille de 3 ans et demi c'est le bleu comme maman !!!<br /> <br /> Au fait j'ai reçu ton paquet, et toi tu as reçu le mien ???
D
Ils sont super mignons !!!
C
Une fille ??? Lol ! Une belle collection et je trouve que ton cap'taine a beaucoup de goût ! Bonne soirée.
C
Trop mignons ! j'ai enfin acheté de l'éponge pour m'y mettre aussi; Merci d'avoir rappelé tes sources. bises
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité