Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 avril 2012

Mon premier débardeur Alioth

Pour mon premier débardeur Alioth de Grains de couture, je n'ai pas choisi la facilité.

En fait, dans le livre, ce n'est pas sur la version présentée que j'ai flashé mais plutôt sur celle portée avec le sarouel.

Je suis donc partie dans cette idée là: un débardeur très girly.

Mon tissu rose étant légèrement transparent, j'ai décidé de le doubler. Résultat, des surpiqûres à gogo, j'adore!

La patte décorative a été déplacé au dos du débardeur.

Je vous montre?

Voici donc ma version de Alioth en 6 ans:

006

 

Et le dos:

010

Le tissu rose et les boutons en métal viennent de Destock Tissus, le tissu à étoiles a été commandé chez Papa Pique et Maman Coud.

 Je suis plutôt satisfaite du résultat, alors je vous montre les détails: 

007

 Au bas du débardeur mon incontournable du moment: l'ourlet rapporté à ma sauce: 

008 

Zoom sur le bouton:

009

 Et la patte décorative avec mon étiquette:

011

Petite séance photo avec ma princesse..

024026

 

 022021

 029032

EDIT 16h55: j'ai oublié d'expliquer la pose des deux dernières photos, ma princesse a trouvé des petites paillettes qu'elle tient dans l'avant dernière photo et sur la dernière, elle tenait absolument à vous les montrer! On voit rien, c'est pas grave!! 

Vous aurez reconnu le foulard présenté ici, elle ne le quitte plus, gros gros succès.... 

Et puis oufff Angèle aussi a aimé ses cadeaux.... 

Et justement en parlant de cadeau, rendez vous demain:

concours tissu bio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> dis moi ta tes preference pour les couleurs de la housse ?
K
J'adore elle est super jolie :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bon non je l'a refais!<br /> <br /> J'adore. Elles SONT super jolies ^^
D
ra-vi-ssant ce débardeur, une fois de plus bravo !
M
je l'avais surtout vu en version garçon mais il faut dire que pour une fille, il est bien joli aussi!
M
Il est très réussi ton alioth fémina. Tout pastel, tout fillette. Ca change de l'anis qui pète que ma fille avait choisi pour le sien. <br /> <br /> ET bel accord avec le foulard effectivement !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité