Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 octobre 2011

Petite cousette du week end

J'ai quelques petits cadeaux à faire prochainement. Je me suis un peu creusée la tête...

Je me suis dit que tout le monde à un chéquier et pourquoi pas l'embellir et ainsi le sortir avec le sourire! 

Je m'étais contentée de suivre le patron de cet ouvrage:

68558804_p 

lorsque je m'en étais confectionné un 

Cette fois-ci, j'ai revisité le modèle à ma sauce et voici le résultat:

002 

Et en détails:

003004 

006007 

008009 

 J'espère qu'ils feront plaisir aux personnes à qui ils sont destinés.

 Et un petit concours pour vous occuper ce week end:

SelfTissus-concours 

Il s'agit d'un concours organisé par Petit Citron et Self tissu.

Pour y participer, c'est par ici.

 

Et pour tenter de gagner un super beau coussin, c'est par

69273849 

Bonne chance à toutes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fais ces cadeau à noel dernier... du coup, faut que je trouve autre chose.....
M
je suis convaincue que cela fera plaisir ! Une jolie attention ets toujours la bienvenue ;) <br /> J'ai testé le porte chéquier de Mélanie Voituriez et ô malheur, mon chéquier dépasse ...
B
Merci pr le relai!!!!!!
S
C'est super jolie j'adore, je vais essayé aussi de me faire un truc pour mon chéquier. Mais je débute tout juste dans la couture donc j'ai un peu beaucoup de mal lol. En tout cas j'adore ce que tu fais.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité