Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 septembre 2011

Jean et tunique raglan pour mon cap'taine

J'ai terminé mon premier jean pour mon cap'taine, j'ai choisi le jean N° 41 en taille 100 de cet ouvrage:

mes petits habits 

le voici côté pile:

005 

et côté face:

006 

J'ai également confectionné une tunique raglan du même livre, il s'agit du modèle 15 avec la poche du modèle 17 en taille 100.

002 

Suite à une erreur lors de la découpe du tissu, j'ai mis en biais aussi en bas pour remplacer l'ourlet.

Les tissus viennent de chez Destocks et les pressions de Ar Brinic.

Voici l'ensemble porté:

001 007

012019 la découverte des poches!!

029 

L'ensemble a été adopté par le cap'taine, malgré une grosse, hum hum, une ENORME boulette, l'avez vous remarqué? 

 

Et un nouveau concours pour gagner un bon d'achat dans sa boutique, ça se passe ici:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli cet ensemble... et c'est vrai que des modèles simples et sympas pour petit mec, c'est pas toujours évident à trouver! (est-ce pour ça que j'en suis à 3 tuniques botuonnées des IPK...)
M
Il est chouette cet ensemble. Quelle chance que ton petit loup porte (avec le sourire siouplé) sans se faire prier tes créas!<br /> Je suis tombée sur ce carnet de couture aujourd'hui mais comme il était sous film, je n'ai pas pu voir les modèles proposés. Y'a t-il de quoi faire pour les petits gars?
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité