Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 janvier 2013

Mon album photo

Vous vous souvenez de l'offre Pixum Canalblog?

Je vous en avais parlé ici.

J'ai reçu l'album et décidé que ce serait un cadeau pour moi finalement!

001

Je vous rassure, il n'y a pas une ligne de XX sur la couverture mais le prénom de mes trois loulous!

La qualité est une nouvelle fois au rendez vous:

002

 

Quelle belle brochette!

003

 

Au passage, je vous présente Roky, le cheval de mes beaux parents:

005

 

Et puis un petit bout du bateau...

006

 

C'est vraiment une belle idée de cadeau.

 

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

         ***************

On joue aussi chez Créapassions pour tenter de gagner:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une adepte de ces supers albums !
M
Oui, très beau cadeau :)
*
c'est très sympa cet album. Ils sont adorable tous les trois.
E
Oui c'est vraiment une bonne idée de cadeau, mais tu as bien raison de le garder pour toi ;) je voulais le faire et puis .... le temps passe trop vite !!!
B
quels beaux souvenirs................ tu as raison de le garder .
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité