Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 décembre 2012

Un album photo pour Noël..

J'ai créé mon premier album photo papier Pixum avec mes photos de vacances il y a quelques mois, c'était ici et .

La qualité de l'album m'a heureusement surprise.

Comme Canalblog et Pixum lance une nouvelle campagne pour Noël, je me suis dit que ce pourrait être une chouette idée de cadeau...

Cette fois ci, l'album aura pour thème l'année 2012 avec des photos de mes loulous.

J'ai choisi le format "Grand Paysage sur papier glacé, couverture rigide 34 pages", vous verrez il y a beaucoup de choix.

Le logiciel est vraiment très facile d'utilisation, on compose les pages selon nos envies:

livre pixum noel

 

Si vous souhaitez également offrir un livre photo, Pixum vous offre 10 € de réduction avec le code: E477EAF745A6EB8

De mon côté, j'attends mon album et vous le montrerai prochainement..

             **********************

Et puis rien à voir du tout mais en début de semaine j'ai eu la surprise de trouver dans ma BAL un calendrier de l'avent...

Pour moi et rien que pour moi:

005

 

Je l'ai gagné au concours de Noël de Patakrep.

Du coup, j'ai pu ouvrir tout plein de petits sachets d'un coup, parfait pour une impatiente comme moi!

J'ai démarré par le bas du sapin:

007

 

J'adore l'idée des petits sacs et voici le butin:

008

Des sucreries, des paillettes, des poissons, des BO et un ruban.

012

Trop hâte d'ouvrir la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais tous mes albums comme ça depuis 2007 et c'est vraiment génial, dans la bibliothèque c'est juste nickel ! <br /> <br /> Et ce calendrier de l'Avent, quelle chanceuse ! Il est superbe. Félicitations ! Bon dimanche.
M
J'adore ce calendrier!!! Quelle chance!
F
j'ai vu passer le mail aussi, mais je n'ai pas le temps de me pencher dessus ! dommage car c'est valable !! je vais rester fidèle à mon tireur et le faire chez lui ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton calendrier de l'avent, cette année il n'y en a pas chez moi ! snif
I
Bonsoir,<br /> <br /> CHANCEUSE/GOURMANDE ..............<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
F
l'Avent est gourmand avec un tel calendrier ! tu le mérites !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité