Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 septembre 2012

Chez Cora, tous en piste avec Madagascar 3

Ou comment faire plaisir à nos loulous tout en remplissant notre caddy!

Si en franchissant les portes de votre Hyper Cora vous voyez ceci:

P1010945

 

Alors pas de toute, votre supermarché participe à cette grande opération:

Flyer

 

Le principe:

 24 jetons et 90 cartes autocollantes à l'effigie des personnages du film ont été édité. Un album collector de 96 pages permet de les classer.

J'ai reçu cet album et quelques cartes et jetons:

003

 

Mes loulous ont pu s'amuser à classer les jetons et les cartes. C'est super bien fait et cela les a occupé un bon moment. Ils étaient ravis de retrouver les personnes du film qu'ils connaissent déjà. Ils sont fans!

010

017

024

 

Cela m'a rappelé de bon souvenir lorsque nous étions petits avec nos albums Panini*!

Mais il faut quand même avouer qu'à l'époque, ils ne s'étaient pas trop foulé sur les album collector. Un emplacement par autocollant et basta!

Ici, il s'agit d'un véritable livre:

006

028

 

Parce qu'en plus d'être ludique, ce collector est éducatif! Oui madame, nos loulous vont découvrir de nombreuses villes d'Europe et New York traversées par les héros: Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l'hippopotame , Melman la girafe et leurs nouveaux amis...

Et pour prolonger leur collection, un site internet a été mis en place. 

Pour en savoir plus sur cette opération, direction la page Facebook Cora.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> pas de cora non plus!<br /> <br /> mais comme j'adorais les panini!!<br /> <br /> il était toujours impossible de les finir ces trucs!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
C
pas ça par chez moi non plus sinon je t'aurais aidé !
E
Dommage je n'ai pas de Cora à Nantes!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité