Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 septembre 2011

J'ai plus d'un tour dans mon sac

Avant l'été, j'ai parcouru la blogo à la recherche d'un sac de plage.

Un grand, un très grand, j'ai trois enfants et pas mal de chose à mettre dedans!

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais sur le blog de Loumajinne

J'ai agrandit le sac, sinon je n'ai rien changé. Il était parfait, une pochette intérieure étanche, un mousqueton pour accrocher les clés. J'ai cousu en plus, un petit sac tout simple, étanche pour y mettre les maillots de bain mouillés.

En ce qui concerne les tisus, j'ai pris un tissu un peu épais pour l'extérieur, j'ai trouvé un superbe tissu dans l'esprit Roxy* chez mon marchand préféré: Destock Tissus à Lanester. Pour la poche et pochette doublé, j'ai trouvé sur leboncoin un coupon de tissu étanche, d'une couleur un peu flashy mais qui remplit parfaitement son rôle.

J'ai présenté ce sac sur le site collectif "J'ai plus d'un tour dans mon sac", j'espère y poster régulièrement.

Alors on passe aux photos? Le voici:

004 009

Voici en détails, le mousqueton:

005 

 La poche intérieure étanche:

013 015

et la pochette maillots mouillés:

007 017

et porté:

003 

 

Oui oui, il est ENORME! Mais vraiment super pratique...

J'ai pu y mettre, les 5 serviettes de plage, tous les maillots, paréo, couche de rechange... Tout ce dont on a besoin. 

Et vous, avez vous confectionné votre sac de plage? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et nononononon? pas encore confectionné le sac de plage !<br /> j'abuse, je prends un sac ikéa et un pochon plastique pour les trucs mouillés. <br /> puis bon, c'est pas souvent que je vais à la plage alors bon....
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 479
Publicité