Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 septembre 2015

La robe de nuit ou la rentrée des loupés!

Un loupé... ça faisait longtemps et je sais comme ils sont attendus et comme vous les appréciez...

Je dois vous avouer une chose.. Je les aime beaucoup aussi!

Alors non je ne couds pas des loupés tout exprès! Je vous rassure!

Mais ça donne un côté "real life" à ce blog que j'aime beaucoup...

Je me surnomme "la blogueuse en carton" car ici , pas de déco et d'atelier de ouff. Beaucoup de bidouille, de "à la roots"! 

En bref, une couture sans prise de tête et surtout complètement auto didacte. Alors ça passe ou ça casse...

Clairement aujourd'hui.. ça casse!

Je vous explique, tout a commencé avec un coupon de 3 mètres de crêpe de chine commandé sur le site des Coupon de St Pierre.

A réception de la commande, contrairement au coupon des pommes vu dans le précédent article, je n'ai pas du tout été déçue bien au contraire.

C'était une évidence, dans ce coupon, j'y couperai deux robes: une petite robe Vanessa Pouzet et une Sureau de Deer and Doe. Des valeurs sûres!

Par manque de temps, c'est par la petite robe que j'ai débuté.

Montage RAS, malgré le côté un peu glissant de la crêpe de Chine. Plutôt contante du résultat et surtout du temps passé au montage, je remonte présenter ma réalisation à ma petite famille...

Et là.. c'est le drâme... Réponse unanime... "Tu vas te coucher???" Bouhhhhh... Le flop!

Alors je vous laisse vous faire votre propre avis:

 

DSC07669

 

 

DSC07673

 

 

 

DSC07690

 

DSC07674

 

 

Au vu du rendu, je ne vous cache pas que la Sureau n'a toujours pas vu le jour..

C'est vraiment casse gueule le crêpe !

DSC07667

 

 

Bon ok, la robe est loupée mais ça ne nous a pas empêché de bien rigoler pendant le shooting.

Mon mari derrière l'appareil et ma princesse aux effets !!!

 

DSC07676

DSC07697

DSC07698

 

Petit retour en enfance à la course aux bulles… Oui on est un peu « perchés », mais on assume !

 

 

DSC07681

 

 

 

 DSC07680

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont vaches!! Elle est sympa ta robe...<br /> <br /> Soit effectivement tu en fais une tunique, avec un jean elle sera parfaite. Soit avec une ceinture style obi colorée unie, pour "réveiller" le tout (désolée pour le jeu de mot pourri)
M
Ah ca ma rassure y'a pas que moi qui ai l'impression de louper des projets couture lol Alors par contre je ne trouve pas du tout que ça fasse chemise de nuit ! Je trouve même que ça passe carrément !!
T
Bin je dois avoir des goûts bizarre mais je la trouve très jolie cette robe !!!!
O
Avec un leggins et des bottes ...comme une longue tunique moi je la trouve superbe !
A
Mais enfin ! Elle ne fait pas chemise de nuit du tout ! Comme les autres, essaie de la raccourcir en tunique, ce sera parfait sur un jean.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité