Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 novembre 2014

Double défi pour cette robe Vanessa Pouzet

EDIT 17/11: Deux questions reviennent dans les commentaires, ça va être plus simple de préciser ici que:

- la robe est effectivement en viscose, pas un gramme de coton. Du coup, elle peut être un peu "collante" avec l'électrostatique. Petite astuce testée et approuvée, quelques pshiit de laque pour les cheveux, sous la robe, et c'est magique!

- au niveau des emmanchures, j'ai réduit un peu pour ne faire que quelques toutes petites fronces. Je suis suffisamment carrée comme ça!

 

Cette nouvelle version de la petite robe de Vanessa Pouzet est l'occasion de partager un défi en duo avec ma copinaute Nathalie alias TyFlorian.

Avec un peu de retard je dois l'avouer... Du côté du potager, un défi parmenture bingo!

Comme pour la première version, j'ai réalisé cette robe avec des parmentures sans la doubler.

Je trouve le résultat plutôt sympa...

 

371

 

Le tissu vient de Destock Tissu..

 

373

 

 

J'aime beaucoup ces projets que l'on réalise sans trop y croire et une fois terminé... 

372

 

 

Cela fonctionne plutôt pas mal...

369

366

 

375

 

Aucune difficulté pour la réalisation de cette robe... le modèle est simple mais terriblement efficace!

374

 

 

Le shooting est toujours une bonne partie de rigolade!

 

376

 

J'espère que la robe de Nathalie sera prête, dans tous les cas, je vous invite à rendre une petite visite à son très joli blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la fluiditée de cette robe....<br /> <br /> elle te va a ravir.....<br /> <br /> ♥belle soirée♥
C
Très jolie version, j'aime beaucoup, bravo. Pfff, faut que je trouve le temps de me la coudre cette robe...
K
Très belle version<br /> <br /> Je m'en suis faite une aussi, le patron est vraiment top !
T
Très jolie robe! Je ne sais pas pourquoi j'ai l'idée que la viscose est une matière casse pieds à coudre. En tout cas ce motif est très joli et la robe te va super bien!
L
Très jolie dans cette viscose, j'aime beaucoup ce motif géométrique!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité