Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 août 2014

Un nouveau chèche printanier.... humm... de rentrée!

Quoi? nous sommes en été...

Typique du poste qui glisse... qui glisse tout doucement... de mois en mois... Les photos ne sont toujours pas prise... printemps.. été ... et pourquoi pas automne pendant que nous y sommes!!

Alors ce sera finalement un chèche de rentrée que je viens vous présenter...

Toujours avec la même méthode... 3 chèches dans un coupon de 2 mètres.

Voici le nouveau modèle...

026

024

023

Le tissu vient de chez Destock, il se prête parfaitement, il est léger et très coloré...

J'ai donc encore deux chèches en stock alors si il vous plait, laissez moi un commentaire.. nous trouverons certainement un terrain d'entente!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli tissu !
S
Joli chèche!!! J'utilise le coupon de 2 mètres pour un chèche!!!
L
Très joli! et j'adore ta veste :p
P
Il est très chouette, le motif est très beau.<br /> <br /> beau dimanche !
S
il est superbe ce tissu coloré ! sympa le chèche d'automne ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité