Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 février 2014

Nouveau tirage au sort pour le chèche Lidl

Vous vous souvenez peut être du concours lancé ici il y a peu de temps pour tenter de gagner un chèche pour enfant:

125

Deux semaines se sont maintenant écoulées depuis le tirage au sort et toujours aucune nouvelle de la gagnante.

Ayant très envie de faire gagner ce chèche, nous avons réalisé un nouveau tirage.

Mais cette fois ci, nous l'avons fait dans les règles de l'art...

Attention, photos à l'appui!!

001

 

 

Alors il nous faut... un chapeau.. un carnet avec feuilles détachables Fifi Mandirac, acheté dans sa boutique dans la pochette surprise rentrée des classes 2013.... et puis un stylo Cars, ça c'est indispensable quand l'assistant n'est autre que mon capt'aine, ultra fan de Cars!

On note le pseudo de toutes les participantes.. c'est long... mais des petites mains sont là pour plier les petits papiers...

002

 

 

Et attention.. l'heure est grave... roulement de tambour...

003

 

 

Tadam:

004

 

 

La gagnante est donc:

005

 

 

L'auteur de ce commentaire:

second tirage

 

Alors Isa, j'attends de tes nouvelles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou J'ai toujours rien recu.La lettre est toujours est à Rennes
I
Felicitations Isa :)
C
Bravo à la gagnante qui ne devait plus s'y attendre ! Top ! Belle soirée et à très vite !
I
Voilà je viens d'envoyer mes coordonnées.<br /> <br /> Bisous!!!!!!
I
Bonjour tout le monde .Merci C'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité