Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 février 2014

Ultime jupe Burda N°111 d'hiver

Complètement accro de ce patron, je ne pouvais passer à côté d'une version de la jupe Burda N°111 en tartan.

Lors de ma virée chez Myrtilles à Vannes pour les soldes, j'ai craqué sur divers coupons:

 

 

Non non je n'ai pas du tout été influancé par ma copinaute Nathalie!

Aucune modification, ce patron me plait tel qu'il est.

Par contre, le montage n'est jamais exactement le même d'une jupe à l'autre.. J'improvise!

Voici donc ma dernière version de la jupe Burda N°111 en tartan:

 018

 

019

 

Zoom sur la poche et le pli qui font tout l'intérêt de ce patron:

021

 

Et la voici de dos:

022

 

024

 

J'ai choisi un zip jaune comme rappel du quadrillage:

023

 

Vous l'avez découverte avant hier avec ma seconde version du Manufacture:

020

 

Voici la suite du shooting:

015

014

013

010

017

 

Elle est vraiment parfaite cette jupe, elle est totalement raccord avec mes nouvelles chausssures:

011

 

En mode plus cosy, la voici portée avec une nouvelle version du célèbrissime plantain, que je vous présenterai très prochainement...

006

 

Quoi? c'est le même plantain que la dernière fois??? Mais non vous verrez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore le tissu choisi ça fait très chic et en même temps avec le plantain plutôt "cool"!!<br /> <br /> bravo:)
J
très jolie cette midinette dans ce tissu écossais , ça change . ce modèle est super . j'ai réussi à avoir la feuille manquante, Marie me l'a fait parvenir par internet . Apparemment la feuille n'avait pas été glissée dans le patron .Ma midinette est presque finie
D
Parfaite cette Midinette en tartan !!!
C
encore une très jolie jupe !!
L
Elle est jolie, c'est une valeur sûre cette jupe. Elle s'accorde très bien avec manufacture. Bonne soirée.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité