Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 février 2014

Une petite mise au point s'impose... enfin je crois!

Je le dis et je le répète, j'adore mon blog...

Pas seulement mon blog d'ailleurs, j'aime la blogo, les rencontres, les échanges, l'inspiration, le partage...

Mais quand la semaine dernière, j'ai reçu un message et un commentaire (car oui la personne était très motivée!) me demandant du tissu, j'en ai parlé autour de moi et une copinaute m'a conseillé de crever l'absès et d'en parler ici.

Depuis l'ouverture de ce blog et de plus en plus souvent ces derniers mois, je reçois de drôles de messages...

Des personnes qui à mon avis confondent mon blog et un supermarché!

Ces personnes me demandent des patrons et plus récemment des tissus!!

Alors je souhaite mettre les choses au point:

j'aime partager ici mes bons plans, quelques tutos.. Entre copines nous nous prêtons des patrons... Mais en aucun cas, je ne suis en droit de vous envoyer mes patrons!

Et puis, très franchement, je n'ai ni l'envie ni les moyens de vous envoyer mes tissus!

Nullement l'envie de polémiquer, j'avais juste envie de faire cette petite mise au point.

Alors s'il vous plait arrêtez de m'adresser ce genre de message, de toute façon, je ne prends même plus la peine d'y répondre...

Mais continuez de me laisser de gentils commentaires les copines, j'adore ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je regarde souvent votre blog en sous marin. J'adore vos cousettes et le choix des tissus.<br /> <br /> Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse vous demander de "donner" votre travail, vos recherches...<br /> <br /> Le mieux est en effet d'ignorer ce genre de com!<br /> <br /> Ce billet aura tout de même 1 aspect positif, je vous laisse mon 1er com et ce ne sera pas le dernier! Continuez de nous régaler les yeux avec vos belles créations!
A
Je regarde souvent votre blog en sous marin. J'adore vos cousettes et le choix des tissus.<br /> <br /> Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse vous demander de "donner" votre travail, vos recherches...<br /> <br /> Le mieux est en effet d'ignorer ce genre de com!<br /> <br /> Ce billet aura tout de même 1 aspect positif, je vous laisse mon 1er com et ce ne sera pas le dernier! Continuez de nous régaler les yeux avec vos belles créations!
E
Ben oui quoi comme tu couds énormément tu dois en avoir des tonnes, tu peux bien partager un peu !!!! Y en a qui doute de rien, c'est de pire en pire tout est dû !!!<br /> <br /> Courage ma belle, moi j'aime ce que tu fais et même si je suis un peu moins présente par mes commentaires (je suis débordée) je passe souvent par ici :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon dimanche
K
Moi aussi j’ai été sollicitée pour décalquer un patron en 44…<br /> <br /> Le coup du tissu alors là c’est trop fort, bientôt on va nous demander d’aller coudre à domicile ;-) !!
G
J'adoooooooooore ton blog, j'aime tes créations ! Alors je te fais juste des Bises !<br /> <br /> @bientôt
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité