Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 décembre 2013

Mes coups de coeur de "Créez vos contes en tissus"

Depuis mon article sur la première version du livre "Créez vos contes en tissu", je suis devenue ultra fan d'Anne Guérin. 

Je ne loupe aucun article de son blog. Ainsi lorsqu'elle a mis en jeu un exemplaire de la seconde version de cet ouvrage, j'ai participé et j'ai eu la chance de gagner!

En 1 an et demi mon niveau de couture à évoluer mais le temps me manque...

Le tapi poney dont je parlais dans mon premier article n'a jamais vu le jour... Les deux tissus principaux sont coupés.. Hum pas le plus long à faire... et le reste.. est... hum... en gestation!!

Même si je suis pessimiste sur la réalisation de ce tapi, j'ai quand même mis de côté quelques idées piquées dans le livre:

 

049

051

 

Un jour moi aussi je ferai d'aussi beau tapi...

052

053

054

 

Un jour... peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est carrément joli ! Tu as vraiment de la chance je n'en reviens pas ! Tu penses à jouer au Loto parfois ??? ;-)
E
Bientot les journées feront plus de 24h!! Et on aura le temps de tout faire
L
Toujours aussi chanceuse, il a l'air chouette ce livre. Bonne soirée.
G
moi je dis l'espoir fait vivre alors qui c'est je suis sur qu'un jour tu y arrivera:)
C
J'adore cet univers !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité