Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 décembre 2013

Et qu'est ce qu'on dit???

Je pense que nous sommes toutes pareilles, lorsque l'on offre un cadeau, on apprécie un petit merci.

Lorsque j'ai offert le sac de bibliothèque à Salomé et le porte monnaie à sa maman, c'est plus qu'un simple merci que j'ai reçu.

Regardez plutôt!

De super belles photos de Salomé et de son sac:

DSCF1038

DSCF1039

 

Mmm j'ai peut être vu un peu grand non??

DSCF1041

 

 

Elle est trop trop belle ma nièce!

DSCF1042

DSCF1044

DSCF1045

 

Quelle plaisir de réaliser ce sac... et encore plus de plaisir à le voir dans les bras de Salomé.

Mais ce n'est pas tout...

Par la poste nous avons reçu une envelope bien dodue!

065

 

 

En détail, un petit lapinou super craquant en perle Hama:

068

 

 

Alors sur ce dessin, c'est peut être moi??!!

 

069

 

 

Ou peut être là...

070

 

 

Et son petit frère Arthur a participé:

071

 

 

Merci Salomé et repasse commande quand tu veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui c est vrai qu'il est grand le sac et donc parfait pour mettre tous les livres de biblios de la famille !<br /> <br /> Heureusement que son enveloppe n’était pas aussi grande que lui sinon tu aurais reçu de quoi retapisser toute ta cuisine !!! lol<br /> <br /> Gros bisous à tous !
J
le plus beau remerciement d'un enfant c'est son large sourire et son visage illuminé . tu es une très gentille tante
G
qu'elle plus belle récompense que ce sourire et toutes ses petites attention!!!
L
C'est le plus beau des cadeaux quand on fait quelque chose soi même. Elle est très jolie ta nièce. Bonne soirée
C
Super remerciement ! Je comprends que ça te fasse plaisir ! <br /> <br /> J'adore la vision de Salomé, tata fan d'acupuncture ! MDR ! Belle soirée et à très vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité