Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 juillet 2013

Bilan du mois de juin

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en juin.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. La veste en jean de mon capt'aine: 

 

2. L'Airelle passepoilée en duo: 

 

3. La chemise en lin pour mon diablotin: 

 

4. Le sac des 200 breizh: 

 

5. Une blouse pour Louise: 

 

6. Un short pour Louise: 

 

7. Une jupe pour Louise: 

 

8. Une chemise Mister pour la fête des pères: 

 

9. Le concours Mini Longchamp*: 

 

 

10. Le retour du Monster Patch*: 

 

 

11. Ma robe Bleuet pour le défi été des Breizh Addict: 

 

 

12. Ma robe robe loose de plage: 

 

 

13. Une nouvelle Deneb pour mon cap'taine: 

 

 

14. Une Datura à ma sauce: 

 

 

15. Nouvelle jupette minute: 

 

 

16. Défi soleil: jupe Philadelphie et étui à lunettes: 

 

 

Je suis parvenue à maintenir mon avance jusqu'à aujourd'hui... cela devient de plus en plus compliqué.. Je vais devoir fermer le blog pendant ma semaine de vacances et probablement espacer un peu les postes..

Enfin on verra bien.. Merci à toutes pour vos gentils messages et votre fidélité. Je n'arrive plus à répondre à tous les commentaires mais je les lis tous avec beaucoup d'attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un très beau bilan et ensoleillé en plus ;-) Bravo !
E
Un bien joli bilan !!! je ne peux pas en dire autant :'(<br /> <br /> Je n'ai même plus le temps de venir flâner chez mes copinautes, j'en ai raté ton jeu j'suis dèg !!!<br /> <br /> Belle journée
M
Wouahou ! Encore un mois bien rempli ! Tu es sûre d'avoir repris le travail, parce que tu n'as pas vraiment "baissé" de régime on dirait ? En tout cas, bravo pour tes superbes réalisations :) Bisou
R
You had been very busy.Anyone is just beautiful.Great job!
G
encore un très beau bilan et à moi il m'a permis d'aller voir ta robe loose de plage j'étais passé à côté:) en tout qu'a elle est très sympas et je te rassure avec le temps que l'on a tout le monde est dans le style blanche neige!!!!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité