Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 mai 2013

Une nouvelle marinière pour mon mari

Je vous ai déjà présenté ici une marinière réalisée pour mon mari, c'était ici.

Malheureusement, cette marinière a vécu un drame.. Elle a succombé à la lavante séchante espagnole de l'été dernier...

Du coup, quand Destock a refait le plein de jersey St James* j'en ai profité.

Dans le coupon de 2 mètres, j'ai coupé une marnière pour mon mari et une pour mon diablotin.

Nous avons bien rigolé lors du premier essayage, disons que la marinière était très échancrée. 

J'ai donc ajouté un peu de bord côte pour remédier à cela.

 

008

 

Il s'agit encore une fois de la marinière du HS Coudre c'est Facile version homme:

009

010

 

Pour le shooting, direction la Ria d'Etel, beaucoup moins connu que le Golf du Morbihan mais tellement beau....

 

IMG_20130505_164333

IMG_20130505_164341

 

Il ne va pas sans dire que ces photos et cette petite balade ont été faites juste avant l'accident de monsieur!

Et oui j'arrive encore à conserver un tout petit peu d'avance entre mon blog et la "vraie vie"... 

IMG_20130505_164345

Alors je vous vois venir... Non je ne me relancerai pas dans une mini production de marinière pour toute la famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette cette marinière !!! Il est gâté ton homme ! Je n'ai encore rien osé coudre pour le mien ;-)
A
comme a ton abitude du beau travail ! il va tres bien à Mr ...
F
superbe marinière !!
G
très belle marinière très réussie bravo:)
N
indémodable et toujours son effet la marinière!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité