Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 avril 2013

Dans la série j'adore mon blog... (part.2)

Suite à ma petite bourse aux échanges, quelques unes d'entre vous sont entrées en contact avec moi pour échanger deux ou trois trucs.

C'est Cchrisany qui a réservé la robe:

 

En échange, voici le super colis qu'elle m'a envoyé:

042

 

Elle a pensé à tout le monde!

043

 

Mon capt'aine a adoré les boutons, il ne me reste plus qu'à trouver un projet pour les mettre en valeur...

044

 

Ma princesse adore le coeur et mon diablotin, adore jouer au foot!

045

 

Les tissus sont super jolis.

046

 

Encore une fois, j'ai été plus que pourrie gâtée!

Merci, merci, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est moi qui a été gâtée la robe va à ravir à ma fille qui a un énorme sourire dès qu'elle la porte. J'ai été ravie par cet échange et heureuse que cela te plaise.
E
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
M
bel échange ! ça fait plaisir tout ça
C
Encore un bel échange ! Ca doit être sympa tous les jours d'aller à la boite aux lettres ! Bon par contre, honte sur moi, ton colis est prêt et comme je n'ai pas eu une minute à moi samedi et que dans les villages les Postes n'ont pas des heures qui correspondent à mes heures de boulot, il ne pourra pas partir avant jeudi... Je sais, je crains ! ;-) Bonne journée !
M
Eh bien, voilà encore un super échange...qui nous promet de belles "cousettes" !! :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité