Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 avril 2013

Un nouveau Liebster Award

Cette fois ci c'est ma copinaute Armelle du blog A'merle Cousette qui m'a décerné un:

liebster2

Et voici mes réponses à ses questions:

1. Quel est ton film préféré de tous les temps ? 
Sans réfléchir et sans beaucoup d'originalité: le Grand Bleu.. Ahh Jean Marc Barr....
 
2. Et ton livre ? 
Là c'est beaucoup beaucoup plus difficile, je lis beaucoup mais je ne conserve pas les livres... Je déteste relire un livre que j'ai déjà lu... En ce moment, je lis des BD, la dernière en date:
 
 
3. Plutôt sucré ou salée ? Quel est ton plat préféré 
Sans hésitation, je suis sucrée. Mon plat préféré, je n'en ai pas vraiment, selon mes envies du moment, j'adore les cuisines italiennes, indiennes ou encore japonaises...
4. Quel est ton patron fétiche du moment, et son tissu assorti ? Tu nous montres ? 
En ce moment ici on croise beaucoup d'Airelle. J'adore cette petite blouse simple mais avec plein de petits détails sympas.
Prochainement par ici, vous devriez découvrir une version en liberty capel rouge:
 
5. Que voulais tu faire quand tu étais petite ? Et maintenant ? 
Quand j'étais petite je voulais être maîtresse et actuellement je suis assistante commerciale.
6. Sur une ile déserte pour 2 semaines, tu as droit à 3 objets, ce sera ...
De la crème solaire, des allumettes et un bon bouquin.
 
7. De quel objet ne pourrais-tu pas de passer ? 
Mon PC... Je suis accro!
8. Si tu pouvais partir en vacances, là tout de suite, tu irais où ? 
Là maintenant, du moment qu'il y fasse beau et chaud, j'arrive!!!
9. Quelle est ta création couture dont tu es la plus fière ? 
Création.. pas facile, des réalisations, j'en fais au kilomètre mais des créations... c'est plus difficile...
Alors je dirais mes sacs mini Longchamp*:
tuto mini longchamp
Le tuto est toujours disponible en PDF sur simple demande...
10. Quel est ton plus gros défaut 
Je suis trop gentille!
11. Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire pour un anniversaire ? 
Un compte ouvert dans une boutique de tissu...
 
Je ne taggue plus personne... jusqu'à nouvel ordre...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups, je vois qu'il n'y a pas mon mail pour l'envoi donc c'est: monnot.alexia@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci ;)
A
Salut,<br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer le pdf du sac mini longchamp? ça me fera encore une réalisation a noter sur ma to do list ^^ .<br /> <br /> En tout cas tu peux en être fière, ils sont vraiment très beaux! finalement bien plus que les vrais que je trouve très simples et très chers pour ce que c'est soit dit en passant!
L
Merci d'avance pour le tuto de ces adorables petits sacs.
C
Être maîtresse, un coup à finir dingue... ;-) <br /> <br /> Bonne soirée et à très vite.
A
Merci d'avoir joué le jeu :) Je suis ravie d'en savoir plus sur toi ! <br /> <br /> Et un compte ouvert dans un magasin de tissu ? ... oulala quelle bonne idée !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité