Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 avril 2013

An englishman dans ma salle de bain

Pourquoi ce titre?

Parce qu'une chanson ne m'a pas quitté tout le long de la réalisation de ce projet:

Tout ça à cause du biais choisi en compagnie de ma copinaute Lili chez Destock Tissus.
Un biais très très english!
Un biais parfait pour accompagner l'éponge choisi pour ce projet. Un éponge de très bel qualité, vraiment sympa à utiliser, déniché aussi chez Destock.
Pour le patron, j'ai repris celui utilisé pour le peignoir de mon capt'aine: celui du Ottobre 06/2011.
 
Je vous préviens, il va y avoir une avalanche de photo car je suis plutôt fière du résultat...

005

 

Pas de difficulté, je maîtrise le patron maintenant..

 

006

 

Cette fois je n'ai pas fait l'impasse sur les poches:

007

 

Sans oublier la petite étiquette:

008

 

Le voici de dos:

009

 

Avec encore et toujours l'astuce qui consiste à coudre la ceinture dans le dos pour ne pas passer son temps à la perdre...

010

 

C'est exactement ce que j'avais en tête...

011

 

Zoom sur la capuche:

012

 

Et sur la couture qui fixe la ceinture dans le dos:

013

 

Mon diablotin ne s'est pas fait prié pour prendre la pose...

Depuis le temps qu'il l'attendait son peignoir de grand!

026

 

Grand c'est le cas... Disons qu'il pourra le porter longtemps!

030

 

On retourne un peu les manches et hop... A la douche!!

031

033

Mission accomplie, tous les loulous ont leur peignoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait une belle promenade et de belles découvertes sur ton blog!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> j'y reviendrai!<br /> <br /> claire
E
il est trop beau son peignoir !!!
C
J'adore les peignoirs (A tout âge ;-) ! ) Il est chouette ton peignoir ! Bonne soirée.
C
Il est adorable ce peignoir, et ton fils aussi d'ailleurs ;)
K
Très réussi. Un vrai peignoir de grand fait par maman.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité