Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 février 2013

Chanceuse moi?? Oui un peu quand même! (Résultat du concours)

Ceux et celles qui suivent se blog ont pu s'en rendre compte, je joue... beaucoup... et je gagne... souvent.

Quand on m'en fait la remarque, j'explique qu'en effet, ayant gagné au premier concours Canalblog (une tablette quand même!) je me suis dit que contrairement à la "vraie vie", j'avais une chance de dingue sur la blogo alors moi je ne sais pas vous mais quand je gagne, je rejoue..

Petite parenthèse, ce poste est un poste à bla bla, alors ceux qui sont passés voir une nouvelle réalisation.. rendez vous demain!

Je disais donc... comme je gagne, je joue et statistiquement plus on joue... plus on a de chance de gagner.

Et avec un petit coup de pouce de madame la chance... On se retrouve à gagner assez souvent.

Ceux qui me suivent sur Facebook peuvent s'en rendre compte, je poste souvent les articles m'indiquant que j'ai gagné.

J'en profite d'ailleurs pour préciser que oui c'est un peu pour partager ma joie mais c'est surtout une façon pour moi de garder une trace et le cas échéant de réclamer mon lot en cas de non réception...

Oh la la il va être super intéressant ce poste! Vous allez tout savoir!

Non j'arrête et je passe à du concret.

Voici ce que j'ai récemment découvert dans ma BAL:

005

 

J'ai eu la chance d'être tiré au sort chez Leali Coud.

006

 

Et à l'intérieur de ce petit sac en tissu, tout le nécessaire pour bien ranger sa mercerie:

008

 

J'ai adoré l'idée!

010

 

Ce kit est tombé à pic, peu de temps après j'ai reçu ma commande de biais liberty. Merci Leali!

 

Cette semaine, j'ai aussi reçu ceci:

015

 

Des superbes silhouette en flex, des rubans, du croquet...

016

 

Merci Christelle c'est trop trop gentil...

017

 

Et voilà...

Ah non.. c'est vrai aujourd'hui la fin du concours...

 

Je vais vous dévoiler le nom de la gagnante du concours:

81213050_o

 

J'ai une nouvelle fois fait appel à Mister Random:

résultat concours sac petits riens

 

La gagnante est... Vanessa Simiand.

Bravo Vanessa!

Attention, tu as une semaine pour te manifester  compte de ce jour. Si dimanche prochain je n'ai toujours pas reçu de tes nouvelles, je procéderai à un nouveau tirage...

 

J'ai bien peur que ce soit le dernier concours que j'organise ici car cela prend du temps et du temps.. je n'en ai plus beaucoup!

Alors merci à toutes pour vos gentils messages et vos participations. 

 

                    ************************************

 

On joue chez "Au fil de mes bobines" pour tenter de gagner un très beau sac à l'occasion de son premier anniblog:

 

Anniblog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contente que le colis te convienne et chouette que tu aies de la chance! J'ai enfin reposté donc, tu as du retrouver mon adresse de blog...<br /> <br /> http://kisstelle.wordpress.com<br /> <br /> A bientôt!
E
bravo Vanessa !!! <br /> <br /> Moi aussi j'aime jouer et je gagne aussi ;)
L
Qu elle chance tu as ;-) Moi aussi je joue beaucoup et parfois ca fonctionne ;-) Décu de ne pas avoir gagné pourtant avec ton jeu mais bon... J'ai gagné une parure de chez "Les Délices d'Emilie" (magnifique) - un patron "Gasparine" - un calendrier de chez "Les Moutons de Kallou" - c'est pas mal ;-)
S
bravo a la gagnante. <br /> <br /> Dommage pour moi.lol
C
Quelle super idée ces rangements!! bravo à toi (et à la gagnante), j'espère que tu te plait dans ton nouveau job !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité