Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 janvier 2013

Une blouse version béta

Avant de couper dans un coupon à fleurs que j'aime beaucoup, je me suis assurée que la blouse A de "Vêtements de tous les jours" me convenait.

Alors comme les vraies couturières, j'ai fait une version béta, une version test. Mais comme je déteste gâcher, j'ai utiliser un coupon qui me permettra de porter cette blouse.

 

001

Alors sur ceintre.. ça peut aller...

002

 

Mais le drame... c'est une fois porté...

Restons polie... elle ne me met pas vraiment en valeur!

042

 

 

Ok j'ai fait quelques excès pendant les fêtes mais là quand même!!

Comme le résultat n'est vraiment pas concluant, j'ai trouvé un autre patron pour mon coupon à fleurs!

Mais je n'aime pas rester sur un échec alors j'ai trouvé un autre coupon à fleurs et une seconde version est en cours de montage.. A suivre..

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sur la photo c'est pas évident,j'ai l'impression qu'elle est sympa mais bon c'est toi qui sait si tu t'y sens bien ou pas. Je suis sûre qu'il y a moyen de la reprendre sur les côtés pour la porter quand même.
C
Je sais pas si tu vas pouvoir la reprendre... mais comme ce serait dommage de la laisser dans un placard, tu pourrais en faire un corsage d'été près du corps et sans manches ??
D
Peut etre un peu large, mais je la trouve sympa cette blouse....Bises Céline.
L
C'est souvent le souci avec ces patrons, ils sont très larges. J'aime la coupe et le tissu, tu peux peut-être essayer de la reprendre un peu sur les côtés non ? Bon dimanche !
D
J'aime beaucoup le tissu par contre pour la coupe ça mériterait d'être recintré un peu.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité