Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 novembre 2012

Mes coups de coeur du Burda Style de Décembre 2012

Suite à l'article de ma copinaute Filomenn, j'ai foncé chez mon marchand de journaux pour feuilleter le dernier Burda Style de Décembre.

Plus je tournais les pages, et plus je me disais: "Non non résiste, tu as déjà des tonnes de patrons sous le coude".. puis... "Non mais regarde, il n'y a rien de formidable..."

Et puis ce qui devait arriver arriva.. je l'ai acheté! Pff je suis faible!

001

 

Voici le somaire:

 

002

 

- La robe fillette 153, je lui trouve des petits airs de la Kate's dress et si ma fille voirt le cheval, je suis morte!!

003

 


- Le manteau fillette 156: que je trouve trop trop beau et ce lainage...

004

 

- J'ai craqué sur la chemise homme 142 mais je ne suis pas certaine que mon mari soit d'accord!!

005

 

- Ces vestes 155 et 158 sont trop mignonnes mais il faut arrêter avec la ceinture K Way*!

006

 

- un autre coup de coeur pour ce drapé de la robe 112, mais je ne suis pas certaine de tenter l'aventure..

007

 

- Un dernier coup de coeur pour cette petite robe noire 110, je pense que si je tente un projet dans ce magasine, ce sera celui ci...

008

 


- Je vais peut être tester aussi le t shirt 126:

009

 

Oh et puis ce lainage bouclette m'a rappelé de douloureux souvenir:

010

 

ma veste Chanel:

001

 

Et voilà encore matière à alimenter mon interminable "to do list"!

 

Et puis rien à voir mes les votes pour le concours du sac de Noël des Petits Riens ont été remis à zéro et débutent donc aujourd'hui:

montage

 

Pour voter c'est par ici et "Donnez moi un 3!!!!" .... "3!!!!!"

 

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

ATTENTION DERNIER JOUR!! RENDEZ VOUS DEMAIN POUR LE RESULTAT DU TIRAGE AU SORT!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis a la recherche du patron de la robe 141 figurant dans le magazine BURDA STYLE n°156 de décembre 2012 .<br /> <br /> Je viens de lire votre publication de l'époque er je me permets de vous demander si vous avez encore le patron de cette robe, car j'ai bien le magazine mais pas les patrons ni les instructions.<br /> <br /> A La mercerie où je suis allée ce matin on m'a dit que ce patron ne figurait plus à leur catalogue <br /> <br /> Je vous donne mes coordonnées : Sylvette BROUILLARD 62100 CALAIS - 0321970725 -
L
et bien dis donc tu es motivée il y en a des projets !!!! j'ai hâte de voir perso je me laisserais bien tenter par le modèle de la robe drapée (en tissu or !!!) mais bon......
C
Ça y est j'ai voté ! Bonne chance et encore une longue liste de tâches qui t'attend ! Bonne journée.
D
CRAQUAGE ! C'est le mot qui définit la couturière, non? Comme je te comprends !!
N
hihi tu es plus faible que moi, j'arrive à résister. Là ca a été facile, trop de modèles "fêtes".
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité