Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 octobre 2012

Requêtes farfelues

Voici les requêtes farfelues qui ont pointé sur mon blog ce mois ci:

"porte baigneur princess vélo enfant": non pas de baigneur pour ma princesse, mais une vache! c'était ici!

"faire une carte d'anniversaire en ligne"... là vous vous êtes trompés d'adresse...

"impossible de trouver le patron de la robe Danielle Burda", oui c'est ce que ma soeur m'a dit, alors si ça peut vous aider, c'est par ici. Et ma version à moi:

043

et c'est par .

"patron de manteau pour chien gratuit" non mais je vais finir par penser qu'il y a un vrai créneau avec les fringues pour chien! Copinautes créatrices... il y a peut être un marché à prendre dans la création home made pour animaux!!!

"tuto pour realiser une jupe en simili cuir souple", alors on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais je ne pense pas que vous trouverez un jour ici une jupe en simili...

"tissus ameublement motif monstre" ah non pas de motif monstre sur le tissu d'ameublement qui m'a coûté quelques touffes de cheveux. C'était pour réaliser ceci:

004

Ah mais si il y a des monstres.. regardez bien...

011

Ils étaient à l'intérieur....!!!

"COMMENT FAIRE LE PLAN D'UNE PETITE SUPERETTE" non mais il ne faut pas s'énerver!!! Je n'en sais rien moi...!!!

"echange ton dressing" avec qui? le mien me plaît bien avec tous mes "home made"...

"a quoi un convertisseur 2 fils surjeteuse": c'est une question???? pas compris!

"roulotté surjeteuse en espagnol' j'adore! Quand je vous disais que nous aurions droit à un peu tout à la sauce espagnole!!!

"tissus volant à pois tout fait" tout un programme!!

 "tuto porte bébé collectif"... collectif... oui oui oui... voilà voilà... non mais là, j'ai beau cherché, je ne vois pas de solution.

"les petits bla bla bla turbulette"??? connais pas??

"fille mignonne japonaise de 12 ans en maillot de bain" quand je vois ce genre de requête, j'ai peur... et je regrette d'exposer mes enfants ainsi... Je me pose des questions...

"COLLIER ECHARPE EN JERSEY TUTO" je demande à voir...!!

"intemporelles pour bébé chemisier", un chemisier pour un bébé, est ce une bonne idée??

"a petite pointe" je l'aime bien celle ci.

"kalimette a la ferme vertbaudet"?? je connais Martine?? ça compte??

"patron couture foulard de cuisine en pointe".. pourquoi pas!

"blog sympa couture chic classe" rhooo arrêtez je vais rougir!!!!

"destockage tou"?? vraiment tout??

"grossiste pour enfant les petits blabla" ???

"faire des petit bracelets trop mignon", ça je sais faire... c'est l'activité que j'avais prévu pour occuper les copines de ma princesse lors de l'anniversaire. Mais le temps nous a permis de jouer dehors... Ma princesse m'a supplié de lui en faire... Alors je me suis exécutée... Je vous les montrerai peut être... En attendant, un super tuto chez Lalouandco.

"sac week end rigolo"... ah bon?? il est rigolo mon sac week end?? 

 

 Et vous quels ont été vos meilleurs requêtes???

Rendez vous le mois prochain pour une nouvelle fournée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'en a vraiment des très sympas ce mois-ci... Mais effectivement celle avec la petite fille et le maillot de bain, elle fait un peu froid dans le dos !
P
mdr !!! C'est la rançon de la gloire !
E
j'ai fait un article dernièrement sur une requête particulièrement farfelue concernant une partie de mon anatomie (à la base je ne parlais que de mon dos), depuis ben c'est pire. lol
P
terrible !!! Dommage, sur Blogger je n'ai pas tant de détails....
L
J'adore ce rendez-vous mensuel !!! Je rigole, je rigole, sauf pour les petites japonnaises...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 479
Publicité