Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 juillet 2012

Une casquette de capt'aine

L'été dernier, lors de l'ouverture de ce blog, je vous avais montré mon premier essai de casquette de capt'aine, c'était ici.

J'ai ressortis mon patron maison et ohhh surprise, cette fois elle est trop petite pour mon capt'aine.

Pas grave, j'ai un diablotin ravie d'avoir sa casquette de capt'aine...

Cette casquette sera ma copie pour le défi "Cousette pour p'tit boy":

"On l'a attendu, et on l'attend toujours.

Mais il est où le soleil ?

On pourrait proposer un thème "giboulées", ce serait un thème plus approprié.

Allez, il va bien finir par arriver;  et nous, les filles de la cousette, on va l'aider.

Pour cette treizième édition de la cousette petit boy, vamos a la playa.

Let's go to the beach !"

J'ai utilisé un coupon de gabardine de Destock Tissus:

047

Et mon diablotin ravis:

006

 

 

012

005

 

Celà devient une habitude mais je précise encore une fois que ces photos dates d'avant nos vacances...
Oui j'avais pris beaucoup, beaucoup d'avance et heureusement car je dispose de très peu de temps en ce moment pour coudre... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est super sympa !! J'aime beaucoup la forme !!!
F
Il est trop trop chou avec cette jolie casquette!!^^
C
Elle est superbe cette casquette, j'adore le patron !
E
j'adore ce type de casquette !!!
4
Y'a pas à dire, la casquette cela fait bien le bonhomme !!!! trop chou !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité