Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 juillet 2012

Une nouvelle marinière pour moi...

Lorsque j'ai reçu le nouveau numéro du HS Coudre c'est facile, j'ai posté ici mes coups de coeur.

Parmi ces coups de coeur, il y avait la marinière:

008

 Quand j'ai vu cette marinière, j'y ai retrouvé celle que j'avais réalisé en partant de la robe du Hs Coudre c'est facile N°3:

005

J'avais bien entendu couper la robe pour en faire une marinière et rallongé les manches pour en faire des 3/4.

J'étais donc tenté par ce nouveau patron sur lequel il n'y avait aucune modification à apporter.

 

010

Je l'ai coupé en taille L sans marge de couture. Elle est un peu plus ajustée que la précédente que j'avais coupé dans la même taille.

Le coupon de jersey et le biais viennent de Destock Tissus.

015

La dernière fois j'avais fait un ourlet rapporté aux manches mais pas au bas et je trouvais la finition bof. Du coup, cette fois ci j'ai réalisé aussi un ourlet rapporté au bas de la marinière:

017

Et j'aime bien ce biais tout simple mais qui donne un petit côté girly à cette marinière:

019

La voici portée:

Fin mai 2012 017Fin mai 2012 016

Fin mai 2012 019

Je précise encore une fois que ces photos ont été prises avant mes vacances... 

Je rêve où je démarre une nouvelle ronde de marinière???

Surtout que je viens d'accepter de relever le défi de ma copinaute Nathalie, alias Ty Florian. Pour tout savoir, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> J'ai les deux magazine et j'aimerai bien savoir quel patron tu préfères ?? Je souhaite la plus cintrée dans l'idéal.<br /> <br /> merci d'avance !<br /> <br /> lunedetoile
M
J'aime bien ta version ! Il faudrait que je m'y colle moi aussi...
D
Elle est très belle, elle tombe super bien !!!
N
très sympa, c'est le patron que je voudrai pour moi, emmanchures américaines.
C
Super ! Les manches 3/4 me tentent bien pour cette future rentrée professionnelle...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité