Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 juin 2012

Summer Breizh Swap chez les Breizh...

J'ai organisé chez les Breizh Addict, le Summer Breizh Swap:

103

 

Mes loulous m'ont aidé à procéder au tirage au sort pour l'attribution des swappées... Mais quel boulot... Pff je ne pense pas que j'en organiserai un à nouveau...Enfin pas tout de suite en tout cas.. peut être pour Noël...

Le sort a désigné Nathalie, alias Ty Florian pour que je lui expédie mes surprises.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et en prime, elle a une super boutique virtuelle, c'est par ici. Je ne vous raconte pas la pression!

Voici ce que je lui ai envoyé:

022

Alors très rapidement, le colis devait se composer:

- d'une créa: je reviendrai sur le sujet dans 2 minutes..

- d'un coupon de tissu: oui alors on offre quoi à une personne qui évolue dans le paradis du tissus??? Eh bien on est très très embêté et on essaie d'être originale en offrant un coupon de tissu bio.. En croisant les doigts pour qu'il plaise:

019

- Une gourmandise, je n'avais pas d'idée et lorsque j'ai reçu celle de Lil Axel, j'ai tellement aimé que je me suis précipitée pour racheter un paquet!!

- un peu de mercerie, elle aime les rubans alors j'ai composé un petit assortiment:

020

- Une idée de balade près de chez soit... Je n'ai pas pu choisir entre une balade sur l'île de Groix et une visite au zoo de Branféré alors j'ai envoyé les deux:

018

- Une surprise n'excédent pas la valeur de 10 €. A cette occasion j'ai effectué ma première commande chez "Tamtokki". J'ai découvert cette boutique lors de différents concours et je m'étais toujours dit qu'un jour je passerai commande. Et voilà une excellente occasion de le faire:

017

J'ai commandé du masking tape et un petit carnet "to do list", trop Kawaï!

Et voilà tout....

Revenons donc sur la créa qui s'est un peu transformé en "des créas"....

Je m'explique, j'ai eu envie de recomposer un trio de cabas pour la plage, pour ses loulous et elle. Pour qu'à son tour, elle puisse soulager son sac de plage.... 

Voici donc le trio de cabas pour la plage:

027

 le cabas pour maman:

032034

et les cabas pour ses loulous:

030028

 

Et puis comme j'avais super peur d'être passé complètement à côté, je me suis replongée dans mes archives et j'ai retrouvé ce que Nathalie m'avait demandé pour mon concours "supermarché", c'était le vide poche.

Et hop, un vide poche pour compléter le tout:

010

C'était mon premier swap et très franchement, ce sera le dernier, trop de pression pour moi!

016

Il est maintenant temps de vous dévoiler ce que j'ai reçu.

Le sort avait désigné Filomenn:

001

Qu'avait il dans ces jolis paquets???

Un magnifique coupon de tissu:

002

Un sac très sympa:

004

Un kit pour faire un bracelet, des boutons et des bonbons:

006

 Merci Filomenn, je posterai des photos du bracelet monté dès que j'aurai pris le temps de le faire.

                        *********************

Et puis rien à voir mais dans la série, j'adore mon blog...

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais avant de partir, j'avais fait une petite annonce pour la vareuse Dublin, c'était ici.

Et je n'en reviens toujours pas, mon appel a été entendu jusqu'en Chine! C'est Claire du blog Atout trèfle qui m'a demandé d'envoyer la vareuse à sa fille. En échange, voici ce que j'ai découvert hier:

001

Des coupons de tissus, des boutons trop trop mignons...  Merci encore Claire.

J'adore mon blog!

         ****************************

La suite concerne les personnes qui me suivent sur Facebook:

Vous êtes très certainement déjà au courant mais Facebook a modifié ses critères de diffusion et mainenant il va falloir payer si l'on veut que toutes les personnes qui suivent notre activité via notre page, puissent voir toutes nos publications. Je trouve ça révoltant!

Mais il existe une façon de contourner le problème:cliquer sur la flèche avec le symbole de la roue en haut à droite (à côté de "j'aime" et de "message") puis "ajouter aux listes d’intérêts".

Ainsi vous ne raterez plus aucun message.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce swap... Le jeu en valait la chandelle, non ?
C
Que de surprises, de cadeaux et d'échanges ! Bravo ! Très bonne idée le coupon de tissu bio !
Z
Sympa ce swap... Que de pression tu te mets ! Bon, moi... j'espère bien voir un de ces quatre une créa dans les tissus chinois ! Après t'avoir acheté ce gris à gros pois roses, j'y suis retournée pour en prendre... ben, y'en avait plus ! ça m'apprendra à réfléchir trop longuement... (je suis contente que le paquet n'ait mis que les trois semaines estimées pour te parvenir et surtout qu'il soit bien arrivé !)
F
Ravie que cela t'es plu ! pour la surprise je ne me suis pas foulée, je suis aller faire un tour sur ta wishlist Pinterest ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
N
c'est moi qui ait reçu!! merci encore Alexandra. Tu as été joliment gâtée aussi. J'adore le tissu du sac de filomenn. Allez je suis sure que tu en referas un!! Pour noël chouette idée.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité